Voila je dois monter pour un ami à mon père une config qui servira à faire du stockage photo/vidéo et un peu de montage vidéo.
edit : changement de programme Je vais finalement prendre une config avec un X2 3800+ en AM2, ca sera moins cher et ca lui suffira :oui:
Sur ce quoi j’hésite :
Est ce que de la PC5300 suffira ou je dois prendre de la PC6400 ? En sachant qu’il n’ouvrira jamais sa tour
Ensuite, j’héiste entre une X1600Pro et une 7600GS ? La différence est elle énorme ? en sachant qu’il jouera une fois tout les 6 mois, enfin plutôt sa fille de 8 ans à des jeux de gamin
si c’est pour prendre du C2D 1*1Go PC6400 c’est bien comme ça tu peut rajouter une autre barette plus tard et je te conseille G.Skill en PC6400 (les PK notemment) pas cher et de qualité
edit: si tu veux une CM pas cher prend plutot la MSI P965 Neo-F certes un peu plus chere mais avec un chipset bien plus performant et supportant pleinement la PC6400
En même temps c’est pour quelqun qui sait juste se servir d’un PC pour les fonctions basiques, qui ne l’ouvrira jamais et ne l’OC donc encore moins :neutre:
Juste vous me conseillez quoi comme Rad pas trop cher et silencieux pour le Conroe mais ou il ne faut pas démonter la mobo ? uniquement sur matos,net et LDLC
Utilise les bon terme, car selon les test, le Conroe est un peu meilleur selon les jeux, mais en Multimedia, ya pas photo Donc, oui pour l’utilisation qu’il va faire, le E6300 est mieu ;).
Pour multimedia, au moins 1go, puis passer a 2go, car c’est quelque chose qui demande beaucoup sa