Avis sur Config =D

Salut,
voila pour noël je vais pouvoir m’acheter une nouvelle config donc voila je vous demande un peut vos avis :wink:
Je doute encore un peu sur la Carte Graphique … 4890 ou 5770 :paf:

Carte graphique :  XFX Radeon HD 5770 - 1Go                                                                
	           
Alim :          Corsair VX - 550W                                                                           

Processeur :    Phenom II X4 955BE       
                                                               
Carte mère :    Gigabyte MA-770T-UD3P                                                                       

Ram :           G.Skill Ripjaws 2x2048Mo PC12800 Dual Channel CAS9 (F3-12800CL9D-4GBRL)   
                 
DD :            Samsung spinpoint F3 - 500Go                                                                

Lecteur/Graveur: Samsung SH-S223B - Noir                                                                   

Boitier :  Antec Three Undred 	(+ 3 ventilos  ) 				   				    

Ecran :   Asus VH226H		

Je pense que la config est équilibrée mais bon on sait jamais :stuck_out_tongue:
Merci

Ps: La config revient a 800€ écran compris :sol:

bonjour ouai donc bonne config seulenmen la cg moi je te conseille la 4890 cyclone de msi ou vapor x , car la 5770 équivaut a la 4770

et donc est pas très perf , et puis mème si la 5770 peut utiliser la dx 11 elle ne sera pas exploiter donc prend la 4890

Salut
C’est pas mal mais a ta place je prendrais la 4890 (la vapor-x est pas mal)

Merci c’est ce que je pensait faire ^ ^)
sinon pour le reste sa va ?

oui pour le reste je pense que ca va

Ok Merci :slight_smile:


Sinon pour ce qui est de la 4890 quel version doit-je prendre ? :icon_biggrin:

la HD 5770 est à peine une coche en dessous d’une HD 4870

alim: silverpower SP-SS500: 60 euro

ram: prend la cas 7

dd: prend plutôt un western digital, les samsung ont des problèmes de fiabilité

carte graphique: au prix d’une HD 5770, on retrouve des HD 4890 qui sont plus puissante. Je te suggère la sapphire HD 4890

Autant prendre un HD 5770, une fois o/c elle roxe à fond, nouvelle technologie et nouvelle gravure, moins de chauffe et une consommation en baisse.

Beaucoup plus avantageuse qu’une 4890…

Alors pour le DD j’ai donc suivi tes conseil et je suis allé voir du coté de Western Digital et j’ai vu ces deux modèles :
Celui la [/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-437636-4-western-digital-wd5000aads-500go-sata-ii-32mo.html]celui-ci mais je voit pas de différence entre … il y en a une ?

Sinon pour la Ram la Cas7 ne rentre malheureusement pas dans mon budget …

Pour la carte graphique la Vapor-x en HD4890 elle est bonne non ? :smiley:

et encore Merci ^ ^)

Edit:
@ ==xpi== Comment tu fait pour l’O/C la 5770 ?
Edité le 23/12/2009 à 17:57

le 2e je pense qu’il est mono-plateau (un seul plateau de 500Go)

oui, la HD 4890 vapor-x est excellent

Ok :super:
J’espère au plus vite commander :bounce:

Salut !
Par contre, perso, je te conseillerai autre chose comme boitier qu’un Antec 300 !
Celui-ci par exemple : www.materiel.net…[/url] ou celui-là [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/47724-Elite_360.html]www.materiel.net…

Sinon pour la carte graphique j’hésite entre ces trois :
-Sapphire Radeon HD 4890 OC
-MSI R4890-Cyclone-OC
-Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X - 1Go

:ane:

La Vapor-X sans hésiter !!! :super:

Ok ^ ^)
Merci

Et sinon comme ventilo pour le processeur pas trop cher et assez bien il y a quoi comme sa je pourrait un peu overclocker mon Phenom ^ ^)

J’ai vu le COOLER MASTER Ventilateur CPU Hyper TX3 mais je ne sait pas trop ce qu’il vaut :paf:
Edité le 27/12/2009 à 15:52

Up ?? :fou:

Qu’appelles tu pas trop chère ?
Est ce que ça c’est bon : www.materiel.net… ?
C’est une tuerie et il est super silencieux.

Sinon je voulais savoir si le ventirad de base du phenom est suffisant ou si c’est mieux d’en mettre un autre :smiley:

Tu changes de ventirad si tu veux faire de l’O/C ou si le celui d’origine est trop bruyant pour toi.
Après c’est à toi de voir. :neutre: