Avis sur config conroe - milieu de gamme

Y’a du firewire sur l’ASrock ! sisi jte jure :slight_smile:
http://www.clubic.com/shopping-145559-0-as…ire-esata2.html
Ports Firewire Firewire 400
par contre y’a marqué non sur LDLC O_o qui dit vrai? :paf:

De toute façon ce n’est pas ça qui motive ton choix qi j’ai bien compris :smiley:

En effet j’ai déjà un APN : nikon coolpix 10megapixel ( ché plus le nom :stuck_out_tongue: )
et le DD externe … jvois pas pourquoi j’en aurai un :wink:
Mais si ca fait fonctionner le conroe moins vite alors non ! :<
Déjà que le chip 975X est mieux pour les conroes jvais pas prendre encore moins bien :c

Ah ça dépend, la différence de chipset est tellement minime entre le P965 et le I975X que c’est souvent la qualité de la CM qui fait la performance…

Si tu peux prendre le p965 alors oui si tu es trop juste le I945 n’est pas si mauvais…juste en retrait… :wink:

En fin d’année ca aura baissé et avec les promos de noel ca sera du tout bon :smiley:

Ah tu comptes acheter à noël ??? beh à ce compte là revient dans la semaine où tu comptes acheter car on te redonnera un config totalement différente…continus juste à suivre les nouveautés avec Clubic et m@tbe (comme moi par exemple :smiley: )

Bonne nuit !!!

Hmm plutôt vers fin novembre :D. Mais je ne pense pas que vous ferez une config toute nouvelle :slight_smile: Je tiens pas a dépenser 700€ pour du dx10 alors qu’aucun jeu ne l’exploite -_- :smiley:
Je lis clubic t’inquiètes :>
Sinon la nuit vient de commencer … :ane: