Avis sur config conroe - milieu de gamme

Alors voilà je pense à m’acheter une config conroe parce que ca roxx quoi :stuck_out_tongue:
Mais jvoulais avoir votre avis sur cette config justement si y’a pas mieux a moins cher etc …
2restrictions : Conroe et ATI obligatoire (HIS de préférence ) ;p

config : Fortron 500W ATX FSP500-60GLN
Asus P5b Deluxe
Intel Core 2 Duo E6400
Corsair TWIN1024-5400C4 XMS2
HIS Excalibur X1800 GTO IceQ3 Turbo Dual DL-DVI VIVO 256MB PCIe

Pas besoin de boitier ni de DD ni de carte son ni d’écran.
Actuellement jsuis en AGP et le probleme c’est pour changer de CG jdois tout changer :<.
Dernière chose : J’ai une alim 350W en ce moment je suppose que ca suffira pas. J’ai aussi de la ram pc3200 de chez corsair ( 1go ) ca passe pas non plus sur les cartes mères socket 775 si ?
Jvoudrais une config la plus évolutive possible c’est pour ca l’alim 500W ( si jamais une tite x1950XTX venait se glisser :wink: ).
Budget entre 750 et 900€. Mais comme toujours le moins possible hein :v
Merci d’avance ! :smiley:

salu :ane:

pour la ddr c’est foutu sur le 775 :paf:
pour l’alim de 350W, oué c’est juste et foutu si c’est de la bas de gamme

pour la X1800gto, tu l’a à combien??en ce moment il y a la X1900gt a 200 euros :wink:

c’est pas du noname oh :stuck_out_tongue:
mon ancienne c’était déjà des pièces bien c’est une fortron :wink:
La x1800GTO c’est HIS a 200. Jtrouve pas la x1900GT HIS :confused:
Si tu trouves je suis preneur :slight_smile:
edit : Question conne : mon PC là c’est un p4 3ghz carte mère asus P4P800SE ram corsair pc3200 2x512mb alim fortron 350W cg HIS radeon 9800 pro …
Jpeux revendre ca combien et où?

tu as des parts de marché chez HIS?? :paf: tu habite à coté pour les arceler si la carte fonctionne pas?? :paf:

ben alors prends une X1900gt :bounce:
par contre la disponibilité de cette carte :confused: faut pas etre précés :ange:

édit :paf: pour vendre l’ancienne, je sais pas combien elle vaux, plus grand chose :confused: comme toute les configs :’( ben il y a le truc de clubic, jte mé le lien dessuite

HIS c’est juste des performances qui tuent et un cooling qui tue aussi voilà pourquoi et jveux une sortie d’air par l’arrière :wink:
Carte non pas double slot mais double sortie tu vois ce que jveux dire ?
Merci pour le lien de vente :wink: edit: il a disparu? :o Je suppose que c’est les petites annonces te tracasses pas :wink:

oué je trouve plus les petites annonces, je tracasse grave :ane:

ben fait ce que tu veux mais c’est dommage je trouve :confused:
des perfs qui tuent :smiley: oué ben ça change pas grand chose la marque, tu as un lien qui le démontre

Je sais pour les perfs le problèmes c’est la sortie arrière et le cooling silencieux et performant ;D
Pas trop envie de poser un silencer à la main :confused:

mais c’est facile, je l’ai fait :paf:

Ouais remarque si le système de sapphire est bien … pas besoin de silencer :wink: :whistle:
edit: Et pour la carte mère, l’alim, la ram? des conseils ? :confused:

voila exactement :super:
moi la gigabyte il était trop bruyant :paf:
sinon les température d’une graphique si tu ne l’oc pas, ça posera pas de bleme, ah moin d’etre dans le desert :paf:

ah bah alors zut :confused: J’habite dans le desert près de Paris :paf:

tu as un p4, c’est pour ça qu’il fait chaud :ane:
oué maintenant éssaye de voir si tel ou tel marque on un ventillo plus ou moin bruyant :neutre:

La CG c’est reglé !
Maintenant la RAM, la CM, l’alim …
Des volontaires ?:confused:

alim->séasonic S12 500w, 100 euros, le top si tu cherche pas de modularité

ram: http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4S1GBPK.html

wow en effet c’est moins cher :smiley: Merci
Détail important que j’ai oublié : je ne fais pas DU TOUT d’OC :slight_smile:
Aiolas elle est pas bien la fortron ? Parce que je chercher plutôt a faire baisser le prix si tu vois ce que jveux dire :stuck_out_tongue:

ah oui pardon, j’avais oublié
comme tu as dit maintenant au tour de la ram, alim, mére :ane:

Ram c’est fait :smiley:
Plus que alim ( fortron ou pas ? ) Et la carte mère ( elle est bien l’asus p5b deluxe ? :o ).
J’hésite avec la gigabyte DS4 … dites moi :wink:

je passe mon tour :ane:
la forton sera suffisante :super:

Je demande ptet beaucoup mais faudrait faire baisser le prix de ma carte mère parce que 200€ … ca fay mal :confused:
Pensez-vous que les carte mères vont baisser d’ici la fin d’année ? :slight_smile:
Jespère vraiment :smiley: