Avis sur Config. AMD

Bonjour, Bonjour,

Je suis en train de monter un PC pour pote sur LDLC, j’aurais voulu avoir vos avis avant de franchir le cap. Le PC servira à jouer, à internet et à quelques applications de bureau (Office, photo numérique,…)

Voici la liste :

Boitier : Antec SLK3800B-EU
Carte Mére : ABIT KN8 Ultra
Proco : AMD Athlon 64 4000+
Mémoire : 2 x 512 Mo PC3200 3-3-3 (Kingston ValueRAM)
Disque Dur : Western Digital 120 Go SATA II
Carte graphique : Leadtek Winfast PX7800 GT TDH 256 Mo
Graveur DVD : ND-4550 Nec

Prix total : 1136,13 €

Voili voilou, alors si en jettant un coup d’oeil vous remarquer des incompatibilités ou si vous avez des optimisations qui vous saute au Noeils, merci de me dire.

@ +

bonjour
super config en preparation
dapres moi peut etre changer la kingston par qque chose dautre et encore ca a lair tres bien comme ca

Je te conseillerais de prendre un 3700+ et d’investir la différence dans 2 Go de RAM Quality Select :oui:

Salut,
jolie configue, mais la mémoire
de la gskill comme dit lecbee

ok merci pour le conseil
Je vais voir avec mon pote si il peut augementer le prix ou sinon on baissera un peur le proco
Merci à vous

Clair, tu auras une meilleur performance comme ça (ou une bonne corsair C2 en dual channel).

Sinon c’est du bon matos.

sur LDLC y a pas de G.skill !
Je vais voir pour prendre de la "LDLC - Quality Select 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL3" x2
en dual channel.

Tant que j’y suis sur mon PC j’ai une P4P800 E deluxe qui n’accepte pas mes deux barettes de RAM 512 Mo PC3200 en dual channel (1xNoname + 1x512 Mo PC3200 3-3-3 (Kingston ValueRAM)), si j’achete une autre 512 Mo PC3200 3-3-3 (Kingston ValueRAM) pour faire un dual channel, pourrais je me servir de ma barrette Noname en 3ème barette ou empechera elle le mode dual channel ?

Oui 'est possible mais si tu as 2x512 Mo en dual, il te faudra une barette de 1024 Mo pour que le dual channel reste (ou si tu as 4 slots racheté deux barettes en dual).

Vas voir ça :
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAYGT-3.html
A peine plus cher et super-matos inside…
:wink:

merci cheytan,
mais je viens juste de passer la cde chez LDLC,
avec un 4000+ et 2 barettes LDLC 1 Go (donc 2 Go en dual channel)
Chui deg y va avoir un meilleur PC ke moi, snif :wink:

lol sava lui faire un putin de pc yen a il ont dla chance