Avis sur config AM3

:lol:
le pire c’est que c’est pas la première fois qui se fait critiquer, sa fait 2 fois que je lui dit

et pour les boitiers, désoler mais c’est une ou deux coche en dessous des coolermaster, les tricool c’est vraiment de la mayrde comme ventilo (bruyant et à peine efficace quand c’est dans le max). C’est pas des farces, dans mon boitier j’ai 9 ventilos puis j’arrive à la moitié du bruit que faisait le nine hundred

un i7 920 + une HD 4890 consomme 300-305 watts en full, donc c’est encore plus bas que sa (selon le test de cluclu de la HD 4890)

hier, s’était corsair, maintenant, la enermax. Le prochain sa va être quoi? La ocz Z serie 1000 watts pour une config de bureau? :o
Edité le 15/08/2009 à 20:28

Ah ouai d’accord javais pas vu … Oui DDR3 !

winner, stun vrai winner :o

ayé, il nous la joue écolo maintenant. \O/

Pour répondre à la majorité de tes questions, t’as qu’à lire les liens que j’ai mis, c’est fait pour, et franchement, arrêtes de nous casser les pieds à jouer sur des détails, ton alim enermax et tes posts sans aucune mise en page, c’est affreux à lire, et franchement, on a pas envie de prendre le temps de te répondre. :slight_smile:

Serieux ca commence a tapper solide la… :pfff:

Je vais acheter la configuration demain, donc je souhaite remercié tout ceux qui ont participé à ce topic :
winner0, Farore9301, Ghost26, oGn666, v1rus 2.2, boet

Merci à vous qui avez pris le temps de lire et répondre à mon message.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous remercie encore :slight_smile:

c’est pas nouveau, jsuis à veille d’appeler greenpeace pour faire une plainte :o

+1, que veux-tu, sa fait longtemps que je suis écoeurer de ses posts ni-queue, ni-tête

au dernière nouvelle, le ventilo de l’alim, il ne pousse pas l’air, il prend l’air et si le boitier n’a pas de trou pour la fan, t’a pas d’air :o

et par pitier, sérieusement, je t’en conjure, mets des liens se que tu dis parce que là c’est vraiment n’importe quoi

PS: corsair ne font pas de HX-420 watts :riva:

:mdr
je suis au Québec, il est juste 1h20 de l’après-midi :o

et sérieusement, mets des liens ce que tu appuis parce qu’on est vraiment beaucoup à être sceptique

@winner0 :

certains de tes posts mériteraient franchement un avertissement, tes remarques à la *** type va te coucher ou j’en ai rien à foutre de ton avis, tu te les gardes, on a pas gardé les cochons ensemble donc merci de faire preuve d’un minimum de maturité et de respect :jap:
Edité le 17/08/2009 à 23:15

+2 http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif :bounce: