Salut à tous
je suis en train de refaire une config sur le net dont j’ai confié le montage à l’Ecommerçant mais je voudrais être sur de la compatibilité de l’alim avec ce que j’ai mi s dedans voici le detail de mes achats.
[color=green]Akasa AK-956SP (pour Intel Pentium 4 et Core 2 Duo Socket 775)
1 ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) - ATX
1 Gigabyte Triton - Argent (aluminium + acier, sans alimentation)
1 Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans
1 carte graphique gygabyte bliss 7900GS PCX 512mo
2 512mo kingmax 5300 à 667mghz[/color]
[color=blue]je voudrais savoir si le tout est compatible avec l’alimentation Zalman ZM460B-APS - Alimentation 460W ATX pour les branchements.
Merci de vos réponses[/color]
compatible oui, mais bof l’alim
Pour le prix plutot une bonne seasonic M12 :oui:
Quant au reste: le choix de la CG est discutable (X1950pro meilleure), ensuite le rad que tu as acheté ne vaut pas le coup (le meme que celui livré de base), la RAM: préfere de la pc2-6400 si possible et une seule barrette pour plus de facilité pour l’upgrade, et enfin si tu o/c prennds un e 4300
et bien ta M12 coute quand même 130…pour la 500W
ça fait quand même 50 de plus
pour la CG j’ai hesité aussi avec la X1950, surtout que j’ai eu que du ATI depuis toujours,ma 9800pro est encore très vayante dans les derniers jeux.
tu veux déjà me faire regreter mon changement pour Nvidialol
j’ai déjà reçu la carte graphique…
pour ce qui est le l’alim 2 de mes colegues ont le modele 600W (http://www.ldlc.com/fiche/PB00047098.html) et me disent qu’elle est très fiable silensieuse et stable…
j’en ai une à acheter les yeux fermés (alim) , avec à peu pres la meme config ke toi
sinon en carte graphike une 7600 gt aussi pas mal , et un peu moins chere pour ton budget…