Avis sur config (900 euros)

Bonsoir à tous,
j’ai créé ma propre config sur matériel.net en vue d’un achat futur. Qu’en pensez vous?

www.materiel.net…

En particulier au niveau de l’équilibre des composants, mais surtout en ce qui concerne le refroidissement, le boitier m’inquiétant un peu sur le sujet; mais je dois malheureusement prendre un modèle pas plus grand que celui ci.
Merci =)

boitier: xigmatek midgard/utgard/panthéon ou lian li PC-K58
alim: antec HGC 520 watts
dd: western digital caviar black
processeur: en version k (débloquer pour l’overclocking)
carte mère: c’est une version lite, mieux vaut prendre quelque chose d’une coche au dessus
CG: ok
rad: bof, mieux vaut prendre un coolermaster 212 plus ou quelque chose de plus performant si tu compte oc

après ça, il faudrait savoir quand tu compte acheté vu que dans pas long, il y aura bulldozer qui va sortir et qui a l’air d’être pas mal

Coucou , +1 avec virus. Au pire , prend un Elite 430 en boitier ( moins cher que midgard etc… et quand meme pas trop mal ) , un Caviar blue au lieu de black ( pas mal moins cher et a peine moins perf’ ).

Merci de vos avis!
J’ai jeté un coup d’oeil au elite 430, il a l’air mieux en à peine plus grand!
Bon après pour le dd je pense que c’est du pareil au même entre le samsung et le wd… Mais bon^^
Mais par contre je ne compte pas overclock, donc autant prendre la version simple du 2500 non?
Et que m’apporterait la version full de la cm par rapport à la LE?

Si tu n’o/c pas , effectivement , prend la version i5 2500.
La version LE de la carte mère est un peu “cheap” en fait , au niveau des composants par exemple.
Pour le DD , Western Digital est réputé plus fiable et leurs disques durs sont plus performants.

D’accord merci de vos conseils =)