Aie ! Je n’ai pas pensé à cela… Ils vont quand même pas nous sortir des jeux qui dépasseraient une des meilleures cartes graphiques actuelles ? Si c’est le cas, merci pour le grand public ! Obligé d’acheter une CG à 700 euros, ça fait plaisir…
Ca peut évoluer d’ici là, mais si je ne me trompe pas il y a déja des démos de jeux DX10 qui sortent, donc c’est assez proche.
Merci pour le renseignement sur les HK :super:
EDIT : ok pour le SLI. Je parlais de ça aussi en voyant à chaque fois que lorsque je change ma config, je vire tout… Donc acheter une carte mère “upgradable” qui en fait ne servira à plus rien dans 2 ans, c’est inutile…
Et en plus je joue en 1024x768…
Aucun interêt de prendre une carte son… Sauf si tu es un professionnel ou que tu as un home cinema par exemple… Le chipset de base de la carte mère produit un son déja très correct.
Je vais prendre une config très proche de celle qui sont présentées plus haut…
J’hésite aussi à prendre une carte audio Audigy, pour remplacer celle de la mobo P5W Deluxe… J’ai lu que cela pouvait être intéressant pour “décharger” d’un travail supplémentaire le proc pendant les jeux?! Info ou intox?
En fin de compte y a t’il un réel gain à acheter une carte audio quand on achète une bonne mobo?
Sinon, j’ai longtemps hésité entre la version 8800 GTS 320 ou 640… franchement pour 80 euros de plus, j’ai trouvé qu’il serait dommage de ne pas profiter du double de mémoire… surtout si, comme on peut le voir dans le comparatif Clubic, la carte peut tout a fait faire un très bon usage de cette mémoire suplémentaire! C’est pas comme si c’était du luxe