Avis sur compatibilité config

Bonjour, je vais bientot commander une hd 4870 pour faire un tri crossfire et un ecran 24" et je voudrais savoir si l’alim et la carte mere sont bien compatible
Merci de vos reponses
voici ma config :
Phenom II 940 3Ghz @3.5Ghz
Sapphire hd 4870 x2
Gigabyte MA790X-UD4
Haf932
Corsair 750W TX750
Zalman 9900
OCZ PC 8500 2*2Go

Salut

oui la carte mère est bien compatible crossfire donc pas de souci de ceux côté
j’ai des doutes part rapport à l’alimentation car alimenté ton processeur+carte mère+boitier et la 4870x2 sa prend pas mal déjà
à confirmé pour l’alimentation

autre question pourquoi tu veux te faire un crossfire ?? tu a déjà une 4870x2 (qui est très performante)
donc explique en détails car avec une 4870x2 tu peux mettre un gros écran je c’est pas quelle taille tu peux mettre

mais déjà avec ton écran 24 pouce elle est pas exploité à 100% après c’est mon avis personnelle :wink:

C’est bien pour les 30" mais là c’est inutile :neutre:

750W suffit largement :wink:

ok car j’avais quelque doute Merci Kyosho62 de m’avoir éclairé ma lanterne :oui:

alors pour commencer j’ai deja du mal a faire tourner crysis a fond en 1440*900 jsui entre 35 et 15 fps jtrouve ca quand meme limite pour cette carte et puis jpensais que si elle a deja du mal alors autant en metre une troisieme pour ainsi jouer sur le 24" corectement donc voila jai deja mis un post car jpensé que crysis été assez faible mais on m’a a moitier repondu donc voila pourquoi je voudrais me monter cette config

eux oui 35/15 fps avec cette config sous crysis il y a un souci là