Avis sur club internet

bonjour, je voudrais savoir si club internet est un bon fai.
est ce qu’il n’y a pas de pb de connexion et comment est la hot line.
il propose des nouveaux fordaits internet+tel.
merci des vos reponses :stuck_out_tongue:

c’est un bon FAi ps de soucis je suis chez eux depuis un bon moment et j’ai eu une seule fois un probleme mais rien de bien grave. Autrement les débits qu’il propose sont parfaitement tenus j’ai toujour été au max possible quelque soit l’offre. Leur hotline est bien mais faut attendre longtemps pour que tu puisse en avoir un au bout du fil, comme tous les FAI.

et ils t’envoient un zoli mail pour te prévenir que la mule c’est pas bien.

c’est sympa de leur part, des fois que tu ne le saches pas :wink:

merci pour vos reponses, et quelqu’un peut m’apporter des reponses pour la ligne tel qu’il propose
bonne qualite ou pas???

Pas d’accords, ils sont super avant que tu sois chez eux et aprés … lorsque j’ai déménagé ils voulaient me faire payer 60 € de frais !!! Je suis chez Free aujourd’hui!

je confirme …

la nouvelle offre ADSL Max est réservée aux nvx clients (cf topic ‘avez vous acces…’)

je reve !

Attention aux offres qu’ils te proposent ensuite par téléphone car si tu as le malheur de répondre oui à la moindre option ils te reconduisent automatiquement de 12 mois. Si tu répond que tu n’es pas interressé il te reconduise aussi de 12 mois sans rien te dire et seule la menace d’une association de consommateurs les fera annulés. Ceci est du vécu!! :pfff:

club-internet c’est vraiment tres bon, jamais eu de deconnection en adsl en 3 ans (pas une journée) bon
en ce moment j’ai qq soucis de ralentiissements mais c’est a cause du nouveau modem routeur ct-633 qu’ils viennent de m’envoyer pour passer en adsl 2048 (ce routeur est un peu chiant) je suis sur que ca vient du routeur car l’ancien marche bien, mais bon le nouveau fait wifi alors :slight_smile: , a part ce souci actuel ils sont vraiment fiables.