Avis sur clavier/ souris ou manette type Xbox 360

Bonsoir amis de clubic, alors ma question est simple.
Quel est le mieux entre un clavier/souris ou bien une manette?

Car franchement je me pose la question de savoir si je m’achete une manette type Xbox 360 pour jouer sur le PC car j’ai trop de mal avec le clavier, c’est trop compliqué, étant habituer a jouer sur la console j’ai un peu de mal a me faire au clavier !!!

J’ai un clavier basic de microsoft, le Wireless Keyboard 3000 V2.0 avec une souris microsoft Wireless Mousse 5000, mais je me fais pas a toute les touches du clavier pour call of, c’est bon pour ça que j’hésite a acheter la manete 360

A votre avis c’est le mieux que je puisse faire???

Hello tout dépend de se que tu veux vraiment faire , j’ai un g19 + g9x et une manette de 360 ils me servent tous les deux claviers , souris pour les fps, jeux de stratégie et Wow mais la manette de 360 me sert pour les jeux de course.
Pour moi j’acheterai un bon clavier et souris puis aprés une manette. la manette est trop lente et imprécise pour les fps.

Ok c’est bien ce qui me semblais, mais j’ai du mal avec les touches sinon j’ai vu un truck qui remplace le clavier ici
c’est surtout les FPS que j’ai du mal, car je vais arrété la console pour me mettre vraiment sur PC
Et après prendre une manette pour les jeux de courses car les clavier c’est pas génial

Je sais pas si c’est bien je n’en est jamais essayé mais sa doit pas etre si mal.

Pour un fps, oublie quelconque manette, le clavier et la souris restent le mieux, y’a qu’à voir la différence de vitesse de jeu entre callof sur xbox et sur pc…

Ok, donc le mieux serais le mini clavier que j’ai montré au dessus alors ???
Après je ne suis pas sur que sse sois la manette qui fais ralentir mais plutot la console qui n’est pas aussi bien qu’un PC pour jouer !!!

édit: d’autre avis sur la question ???
Edité le 09/01/2011 à 02:50

Non c’est la manette, aucun rapport avec le fait qu’un PC ait des meilleurs graphismes étant donné que tout le monde ne joue pas avec les mêmes graphismes…
Ce qui fait ralentir c’est juste ce truc analogique tout moche qu’il faut bouger pendant 3h pour viser un ennemi :/.

Bah la vitesse se règle dans ce cas la, non? Et je trouve que je suis moins précis avec la souris/clavier qu’avec une manette ou j’ai vraiment tout a porter de doigt :slight_smile: pourtant j’ai un tapis RAZER Vespula et je suis du coté “control” pour jouer, je le met en “speed” que pour internet !!!
Edité le 09/01/2011 à 16:31

Bon je vien de m’acheter une manette, type Xbox 360, j’i télécharger un driver et j’ai jouer, c’est vrai que c’est un peut moins rapide, mais c’est plus facile pour moi :slight_smile: donc je vais essayer de gérer avec les deux pour voir ca qui me plais le plus !!!