Avis sur choix d'un lecteur mp3

bonjour,

voilà j’hesite entre 2 lecteurs MP3 et j’aurai aimé savoir si vous pouviez me conseiller et me dire lequel parait le mieux , qui a le plus d’avantages…

les liens sont premier lecteur mp3: coskin

2eme lecteur mp3 128 :h&b extension memoire par carte

je vous remercie par avance!

Si on suit les avis, c’est intéressant, et ces modeles sont pas tres chers…
Apres ca depend de ce que tu veux et du budget que tu as…

Perso, prendre un modele sans batterie rechargeable intégrée (ou non intégrée ^^) est déraisonnable si on s’en sert beaucoup, surtout vu le prix des piles…
Je conseille de suivre les meilleures ventes, comme les Creative MuVo Micro N200 - 256mo (- de 70€, et 512mo a - de 100€, et a piles ces deux là) sinon, moi j’ai un ibead (c vieux je sais lol) et ca cartonne toujours autant, avec 256 mo, usb1 radio et batterie rechargeable! (tant pis mais c pas derangeant tant que ca)! Un best seller qui se vend toujours très bien!

http://www.clubic.com/shopping-26082-0-ism-i-bead-256mo.html

Voilà, je laisse la place aux autres (sinon, tes deux choix ne peuvent pas être mauvais si yen a qui disent que c’est bien ^^)

merci beaucoup kaiser!

en fait je pensais utiliser des piles rechargeables…au depart je voulais le coskin car il est complet et bon je pense qu’il doit etre correct…mais on m’a montrer le h&b et du coup, le fait de voir extension par carte, ça m’attire!..je me dis que c’est un plus de pouvoir mettre des cartes SD 512…maintenant apparemment la radio n’est pas terrible…mais comme j’ariive pas à savoir si le coskin a une bonne radio…j’ai du mal à comparer…par ailleurs le h&b ne supporte pas le WMA et je ne sais pas si c’est indispensable comme critere…

est ce que pour les creative muvo…la radio marche bien?..c’est une marque connue?

Les créative muvo sont un très bon modèle et la qualité sonore, radio etc est dans la bonne moyenne! C’est valable si tu n’habites pas au fin fond de la campagne lol
Cherche un peu et tu verras de nombreux commentaires et avis positifs: )

Voilà

Sinon, celà t’aideras peut etre : http://www.clubic.com/article-17890-1-crea…00-et-v200.html

Et oui, ils en font de beaux tests sur clubic!!! ^^
Est ce que celà taurais par hasard échappé?

effectivement oublie les modeles a pile. Je ne comprend meme pas comment ca se vend. Le muvo est une valeur sure. Pas de surprise avec ce modele

Merci beaucoup pour vos réponses!..c’est vraiment sympa de votre part! :super: …bon faut juste que j’arrive à me décider :smiley: …car selon l’avis d’une personne qui aurait acheté le H&B, il serait vraiment tip top!..tres bon son…en tous cas je vous remercie de m’avoir repondu!!
:wink: