Juste une chose… qu’est ce que je risque si je met une des CG avec mon alim actuelle?
Ecran noir, baisse de perfs dans le cas général, sans conséquence matérielle dommageable.
Ca peut aller un certain temps, puis du jour au lendemain, l’alim peut claquer et emporter avec elle des composants, comme la CG…
oula! oui donc faut vraiment pas rigoler avec ca! merci++
Connait tu la marque sparkle? est-ce fiable? Car en fait la 7600gt de chez eux n’est pas trop cher, evec une alim je serais pile dans mon budget!
Je connais, propose des prix agressifs (comme Twintech et d’autres).
En CG, la marque, ce n’est pas le plus important.
Si elle te permet de prendre une bonne alim, n’hésite pas.
ok! merci encore!! bonne journée…
A toi aussi
Comme alimentation, la référence dans ton budget sera une fortron 400W, n’importe laquelle :oui:
Tu vises quoi comme pour l’instant?
je pensait a celle ci…
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/a…ateur-20-24Pins
:super:
de plus elle a des connecteurs sata c’est cool car j’ai un graveur dvd en sata justement et la j’avais mis un adaptateur… mais par contre on m’as dit que la 7900gt avec mon celleron c’étais pas top! tu en pense quoi toi?
C’est pas top en effet mais pour le changer avec un gain réel il faudrait mettre au moins 150
c’est a dire?
au moins un core 2 duo, a savoir 170 pour le plus petit un e4300 que tu pourrais monter.
Mais au vu des limites de ton budget il vaut mieux attendre Avril pour l’upgrade quand il aura baissé a 120 :oui:
ok!! c’est ce que je comptais faire de toute facon… j’ai acheter tout ca il y a un mois et demi, j’avais pris le celeron en attendant car ca me faisait deja un gros investissement mais c’est prévu! Merci beaucoup a toi!
Bonjour a tous,
Ca y est!! Mon choix c’est porter sur une Asus 7600GT et pour l’alim… bah… voilà, j’ai pas trop suivi tout les conseils… mais bon… j’ai pris une HKC 550w :neutre: donc je ne sait pas trop ce qu’elle vaut, mais mon revendeur m’as dit que c’était assez bien… enfin, forcément il va pas me dire le contraire me direz vous! mais je lui fait confiance, il connait l’utilisation que je fait de mon pc… Si vous connaissez HKC vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez…
Merci a tous…