Avis sur CG (twintech)[RESOLU]

Je croyais qu’il n’y avait rien… :whistle:

Etrange je ne trouve presque rien sur rapcom cay pas bon signe.
Juste ca

Je ne pense pas que a ce prix ce soit transcendant en qualité :sweet:

dc imput 3.3v +5v +12v -5v -12v +5vsb
25a max 32a max 15a max 0.5a max 0.5a max 2.0a max
0.3a min 0.3a min 1.0a min 0 min 0 min 0 min

+12v max load : 15 a

+5v +12v +3.3v max load : 400w

Voila tout ce que j’ai pu trouver… merci

je pense que ca doit etre ce boitier, je l’ai eu a 30 euros au petit magasin a coté de chez moi… :confused:

Finalement c’est une 400w réelle au moins :oui:
Mais les tensions sont trop réparties sur les +3.3 et +5 V, le +12V est pitoyable, or c’est la tension qui compte aujourd’hui, donc il faudra la changer :confused:

donc si je prend une des CG ci dessus je suis obligé de la changer de suite? ou cela peut quand meme attendre un peu…(c’est déja un gros investissement pour moi je pensai mettre grand maxi 150E…) :confused: et de plus je l’a voulais assez rapidement pour jouer un peu car mon integrée ne veut pas lancer du tout call of duty2 ou meme BIA, malgré que je ne soit pas un gros joueur, je veut quand meme etre tranquille a ce niveau pour un moment…

Bon bah si tu penses mettre maxi 150€, il faut partir sur une 7600GT avec une alim style greenpower ou bluestorm 400W…

15A sur le +12V est nettement insuffisant.
Pour info ma Tagan 380W en délivre 22.
A remplacer en même temps que la CG, c’est impératif :oui:

ok… une derniere chose, as-tu un lien vers un magasin en ligne carré ou je pourrai avoir les 2 et un paiement en 3 fois… je suis un peu lourd désolé :sarcastic: … et me conseiller une marque pour la CG… (sui vraiment assisté…) En tout cas mille mercis a toi et tout ceux qui m’ont aidé!

Tu n’es pas un assisté, cay dur de s’en sortir si tu ne te reseignes pas souvent :wink: Dans ton cas, LDLC ou mat.net :wink:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ²²²²²²²²²²²²²²²
ILs ont plus d’alims fortron sur mat.net

waa! ja viens de retrouver une alim chez moi!!! c’est une HEDEN PSX-A830 ! Vous en pensez quoi?

Donne nous le tableau :wink:

+5v:21a +12v:10a +3.3v:14a -5v:0.3a -12v:0.8a +5vsb:2a

max +5v +12v +3.3v : 185

max +5v +12v : 130

max : 480w

Heden --> poubelle :o
Je me demande si mes posts sont transparents…

c’est si mauvais que ca!?

+12v:10a
Même la tienne est moins mauvaise, ça te suffit comme comparaison ?
Négliger l’importance de l’alim dans une config est l’erreur la plus répandue chez les débutants, avec peut-être la RAM générique.
Je ne dis pas qu’il faille mettre 100 € dans une alim pour de l’entrée/moyen de gamme, mais 50-60 oui.

oki! bon bah je sais ce qui me reste a faire! merci!

Niveau Alim plutot que Fortron, moi je dirais : Aikuo
Tu peut partir sur une 560W si tu veut etre tranquille

jette un oeil plus haut, mon budget est serré et en plus il me faut une carte graphique, et le tout en 3 fois sans frais… ca limite! :jap: