Avis sur CG Gigabyte 5770 passive

Bonjour,

Mon poste informatique est dans le salon (sinon je ne vois plus ma femme). Mon fils a cramé sa carte et je pense lui filer la mienne. Le poste informatique fait un mètre de long.

Je pensais acquérir un écran 24" Samsung P2470H. Ca rentre pile poil avec mes enceintes Altec.
www.materiel.net…

Pour la CG, la 5770 passive.
www.materiel.net…

Mes utilisations: assez standart. photos, sites web en création. Un peu de lecture vidéo mais très peu. Coté jeux un peu de Fallout3 ou FarCry2 mais plus généralement des jeux de stratégie.

Ma config actuelle:
Ecran hanns-G 4/3 19"
Boitier Mitgard, 2ventilos 120 mm et 1 de 140 mm. Ventirad Noctua. Tout en est en Noctua.
Proc: Intel quad 6600
CM: Gigabyte GA-P43T-ES3G
Cg: ATI 4850 avec radiateur remplacé
Ram: 4 Go GSkill DDR3
Stockage: 2,75 To, Caviar black, Spinpoint F1 et un autre samsung
OS: W7 64 bits, Vista 32 bits , Unbutu

Mon micro ne chauffe pas: 60°C max cet été quand il faisait 28°C dans la maison.

oubli les versions passive pour le jeux, la carte chauffera beaucoup plus, en plus pour le prix il y a la HD 5830 qui est plus performante

Bonjour,

Le prix, je m’en moque. Je peux m’offrir une 5870, sauf que ça ne me servira à rien. Ce que je veux, c’est du silence. Mes usages sont faiblards et le micro est dans le salon.

dans ce cas il faut juste éviter les rad stock. Si tu veux du silence mais le tous ayant un bon refroidissement:
Sapphire Vapor-x
Club 3D OC edition
MSI Lightning

après, si tu trouve que sa vient bruyant en charge, tu peux toujours régler le ventilo dans le catalyst

Marche pas bien Catalyst sous W7. Voire pas du tout chez moi.
Par contre la vapor-X est une option intéressante. Très intéressante même.

Question à 100 balles, cette carte vapor-x
www.materiel.net…

C’est surdimensionné par apport à mes besoins. Mais elle me plait.

oui, c’est un modèle vapor-x, elle existe aussi pour les HD 5770

chez moi il fonctionne parfaitement avec W7 :neutre:

Autant prendre une 5770 alors …

Pareil que ce soit sur 32 où 64bit