Avis sur cette petite config pas chere ?

Bonsoir,

Je pense acheter demain, cette config.

Qu’en pensez vous ?

AMD Athlon 64 3200+ (2000 Mhz - s939) BOX : 160€
Asrock 939Dual-SATA2 : 58€
Corsair Pc 3200 1024mo Value CAS3 (1 barette) - 87€

total : 305€

  • boitier : Aerocool Magic 3D Black : 65€ (avec alim Hyper Power 350w déjà en possesion)

Total : 370€

Votre avis ?

Merci

si tu veux prendre de la value, pas la peine de prendre chez Corsair, les LDLC (cf sur le site) sont vraiment tres bien (elles m’ont bluffé en passant sur une asus nf2 reputée intraitable sur la qualité de la ram).
Pour l’alim tout va dependre de ce que tu veux mettre comme carte graphique,si c’est pas pour jouer ca va sinon aucune carte graphique nouvelle generation ne sera bien pour fonctionner
Pour le boitier a ce prix là il est tres interessant,surtout avec une alim qui peut toujours depanner :oui:

Slt,

J’ai déjà ma carte graphic c’est une leadtek 6600 gt 128 mo

alors c’est non avec une alim de ce type, pas moins de 400W et de marque, hiper,tanga ,ou fortron. :neutre:

par exemple:
http://www.materiel.net/details_Hiper420W.html

:neutre: pourquoi ?

Elle demande des tensions irréprochable pas une quantité de watts enorme. :heink:

c’est une config qui va pomper +/- 320w en full
pour une noname 350w ca fait bcp :confused:

Ce boîtier est vendu sans alim et s’il s’agit d’une Hiper 350W, c’est ok avec sa CG :wink:

Pour crocodule, c’est Tagan :whistle:

Bonjour et merci pour vos reponces.

Je ne me focalise pas forcement sur ce boitier, je pense que je verrais ça d’avantage sur place.

En revenche, habitant un petit studio, je ne cracherais pas sur une minitour.
Ca vous parait jouable ?

Sinon je pense que je vais par la meme acheter un combo lecture graveur de dvd cd. Les LG sont pas chere du type :

LG GSA-4163B Noir OEM

Qu’en pensez vous ?

Merci à tous

je pense que ca peut être pas mal :wink:

Ouais, ca a l’air frais pour moins de 400 euros!

je prefere le slip désolé :ane:
pour l’alim nvidia parle de 380W minimum…