Avis sur cette ordi

salut a tous
voila, mon anniv est passée et je posséde 630 €
en allant a la fnac, je suis tombé sur cette ordi a prix trés bas 399 € et je voulais
savoir ce que vous en pensiez pour le jeux (je ne veux pas mettre tout les effets a fond), et je compte y rajouter une 7600 GS et un ecran CRT 19p, donc je voulais avoir vos avis.
ici

le site n’est pas dispo pour le moment, tu peux nous donner les details de la config.
Et l’usage principal que tu veux en faire.

J’veux pas paraitre pessimiste mais à 399 €… :whistle:

Faire des changements de matos sur des PCs de “marque” c’est souvent compliqué. J’eu un dell, impossible de rajouter rien qu’une barette de mémoire vive…

Moi je suis ok pour toi ! tres bon rapport qualité prix :clap: :clap: :clap:

Oui tres bon pc, mais uniquement si tu change la carte graphique!Sinon, bah si y a rien d’autre, fonce!

Il faudra certainement changer l’alim pour changer de carte graphique, et que la fnac te confirme qu’il y a bien un port pci-e 16x (bien qu’a ma connaissance il n’y ai pas de carte AM2 sans).
Mais effectivement c’est tres correct. Pour avoir strictement le meme pc chez un assembleur, il faut compter 570€.

(Juste une remarque, acer monte parfois un ventilo a l’avant dans ce genre de boitier, tres tres bruyant, il faudra peut-etre lui aussi le changer).

ok merci de vos reponses, he oui c’est du PCI express x16

Magnifique souris en tout cas :ane:

Salut a tous , il ya quelque chose que je ne comprend lol . tu dis que tu a 630 euros , mais l ordi coute 400 euro donc il te reste 230 euro oui , mais pour ta cg et l écran tu aurras pas assez de sous !!! moi je dis que si tu es pas pressé attend NOEL c est bientot et tu aurras surment un peut plus de sous et il y aura des promo sur les ordi . quesque vous en pensez ???

d’accord avec toi!
De plus, le AMD (XP) 64 3500+ arrive gentiment en fin de vie…
Et n’oublie pas que si tu ouvre un PC de marque, tu mets immédiatement fin à sa garantie.
Sinon, mise en garde “générique”: je ne sais pas si ce PC à un port PCI-E 16X (pour la carte graphique donc)… ça serait ballot de devoir mettre une carte en PCI :paf:

[COLOR=green]oui cest vrais attends Le pere Noel !!!!

Ce n’est pas AMD XP 3500+ mais un athlon 64 3500+, merci d’éviter ce lapsus que je ne suporte pas :stuck_out_tongue:
Sinon +1 :wink:

Oops pardon (mais il arrive en fin de vie quand même :paf: )
Je corrige.

Euh fin de vie, c’est toi qui le dit :neutre:
les 3500+ ne sont pas obsolètes, loin de là !

autrement tu as ca a auchan , http://vad.auchan.fr/index.jsp?rayon=8231
l écran a 179 + le pc a 499 euro et pour la carte tu la change a Noel .
quesque vous en pensez l écran a l air pas mal et l ordi aussi ???

Oublie tout de suite l’idée que l’untité centrale que tu propose est bien :ane: c’est pas bien du tout !

ha bon elle est pas mieu que celle a 399 euro et pourquoi ??? car le athlon64 3500+ dans plusieur test il est trés bien noté , il dépasse a peine le 3000+

Alors plus personne pour aidé gk1 ???

donc voila gk1 j ai fait les magasins pour toi lol a toi devoir .
et au autre de donné leur avis A+

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00042063.html