Avis sur ce PC Packard Bell

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur ce Packard Bell que j’envisage d’acquérir:

packardbell.fr…

Est-il compatible avec l’utilisation que j’en ferais (Internet, Films, éventuellement jeux…), y aura t’il possibilité de modifier le hardware vu sa petitesse ?

Packard Bell est t’il synonyme de qualité ?

Merci d’avance !

Pour moi Packard Bell c’est signe de mauvaise qualité (je pense à l’alimentation)
Edité le 27/09/2009 à 13:38

Et dans les 500€ vers quel PC de qualité je pourrais me tourner ?

http://img182.imageshack.us/img182/8821/zzzzds.th.jpg
ça ? 513 euro
Edité le 27/09/2009 à 14:03

Sérieux je pensais comme toi…
Mais un pote a acheté un Packard Bell portable fin aout, bah je suis bluffé… Super autonomie (plus de 3h en mode éco), super réactif malgré l’OS truffé de conneries by PB…

Alors reste à voir si il tiendra dans le temps, mais en tout cas j’ai l’impression qu’ils se sont améliorés!

oui mais bon.

La config en AM3 que je lui est donnais, c’est une valeur sur et tu sait ce qu’il y a dedans exactement contrairement à un PC de marque

Ah oui là par contre peu importe la marque, c’est toujours mieux un monté soi même :wink:
Surtout que l’AM3 marche pas mal du tout!

Et en PC de marque dans les 500€ vous me conseillez quoi ?

Tu veux vraiment un PC de marque ? :confused:

Si tu veut faire des jeux compte pas sur les PC de marque :neutre:

C’est clair que lancer un jeu avec une G210 faut se lever tôt ^^

Les jeux c’est en option pour moi tant que le pc ne rame pas avec plusieurs fenêtres d’ouvertes ca me va. Il me faut juste un PC réactif pour toutes les taches multimédias.
Edité le 27/09/2009 à 16:59

Oui mais si pour le même prix tu as un pc qui rame pas en multi taches et tout, et que EN PLUS tu peux jouer?

Sauf que j’ai besoin d’un PC tout compris (Clavier souris + écran), achetable en magasin =/.

oui mais tu peux acheter un PC tout compris chez un assembleur et contrôlé ce qu’il y a dedans …

www.darty.com…

A la limite ya ça, mais effectivement c’est mieux de le prendre chez un assembleur :wink:

Je vais allez me renseigner chez un assembleur, merci pour ton lien eyo. @legamerdu49 t’aurais pas une bonne adresse d’assembleurs sur Angers ?

il y a internity, rue st aubin si tu veux, on y va ensemble.

Si tu y a, tu y va quand ?
Edité le 27/09/2009 à 18:33