Forum Clubic

Avis sur carte graphique pour petite config

Bonjour les forumeurs…
Voici une question assez banal mais si quelqu’un veut un peu me guider ce serait sympa
J’ai une config vieillissante : AMD Athlon 900 Mhz, cartemère VIA AGP 4X (seulement), DD 45 Go, Carte graphie GEFORCE 2MX 200 ! avec un écran 17 ‘’
Je suis un joueur occasionnel et on vient de m’offrir coup sur coup les sims 2 et NFS underground 2, deux jeux assez gourmand mais qui tourne correctement à très faible résolution et faibles détails ( 640*480 )

Ma question est pour un budget de 30 à 50 euros y’a t’il moyen d’avoir une bonne carte graphique qui aiderait un peu mon Pc pour ces jeux ? Exemple : Geforce MX440 ; ou ATI Radeon 700 etc… y’en a aussi sur ebay des occasions plus vieilles

Peut être qu’il ne faut pas que je rêve et que ça ne sert à rien d’upgrader que ma Carte graphique ?

Sinon en dehors de ce budget y’a t’il des cartes à très bon rapport qualité-prix,quitte à ce que ce soit pour mon futur pc mais bon c’est pas encore pour tout de suite, alors j’attends vos avis
Merci d’avance

heu bon, si tu veux donner un coup de peps a ton pc, cest pas avec 30 ou 50 euros hein. le mieux cest de trouver doccaz une bonne vieille geforce ti 4xxx

moi je trouve que tu peux choisir une ati 7500 pour ta config
et allez tchao mon cher ami

30 ou 50 euros t’es court il faut au moins 100 euros mais apres c’est le proc qui va te ralentir

tu peux essayer d’avoir un geforce 4ti d’ocas ou bien une ati 9600