Avis sur carte graphique ATI RADEON X1300 512mo

slt a tous j’aimerai me faire un avis sur cett carte graphique sur carte graphique ATI RADEON X1300 512mo mais je n’y arrive pas quelles sont ses performances et que puis-je faire avec une carte de ce modèle (jeux ? film ? seulement internet ?) bref voilou merci a vous by by

c’est une carte d’entrée de gamme donc petite perf. tu pourras faire du multimédia sans souci (pour des films un chipset intégré aurait suffit). Pour les jeux tu devras te contenter du minimum de détails sur les jeux relativement récents.

La ATi MRX1400 accompagner de 1 GB de DDR2 est le minimum pour les jeux.

Une X1600 ne serait meme pas de trop pour du gaming occasionnel.

Je ne peux vous en dire d’avantage sur ma X1400. Je m’en sert seulement pour du photo & video editing et Aero Glass de Windows Vista. Dans les trois cas, elle est parfaite. Je joue aussi a Tiger Woods PGA Tour 06 mais ce n’est pas une bonne exemple, un jeux qui demande une tres petite configuration et ne parlons pas de Age Of Empire II … Je ne suis pas tres a la mode coter jeux :wink: Je joue plus sur ma console, lorsque j’ai le temps …

C’est quoi la plateforme, le modele de l’ordinateur ?

Voir ce lien pour avoir une idée des perfs de cette carte: http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm