Avis sur carte graphique + alim pour ecran 22 ou 24 "

bonjour a tous je vais sûrement acheter un écran 22 ou 24" mais voila je pense que ma XFX 7600 gt ne feras pas l’affaire pour afficher sur cette taille d’écran quelle carte graphique prendre chez ati? chez nvidia?

quel alim me conseillez vous?

question sûrement bête mais bon dans les boîtier antec vendu avec alim (même dans les boîtiers les moins cher)les alim sont de marque antec ? ces les même alim que l’on peut acheter a part

merci d’avance pour votre aide

C’est pour quelle utilisation ? Jeux ?
Pour l’alimentation ca depend de ton budjet.

Sur le NSK4480, NSk3480, NSK6580 se sont des alimentations Antec, sur les modeles sans le 80, se sont des Seasonic mais les Earthwatts dans les modele 80 sont de fabrication Seasonic.

oui ces pour le jeu mais je cherche pas avoir tout a fond non plus mais pouvoir jouer dans de bonne condition sinon pour l’alim pas de budget precis je sais pas combien coute une bonne alim donc sa ce feras en fonction des reponse que j’aurais ici

une chtite gts 640mo devrait faire l’affaire meme sur un 24"

chez ati je sais po lol…et pour l’alim prend une seasonic ou corsair pas plus de 500watts sa suffiras…

EDIT: DjGaby s’eclate a mettre sa tof sur son avatar lol…et en blonde a forte poitrine sa serai possible…?lol:paf:
Edité le 05/09/2007 à 15:58

J’ai moi aussi une 7600 gt (overclockée) ainsi qu’un écran 22’ (au passage, c’est la même résolution que les 20’ donc les perfs seront pareilles). Je peut te ddire que c’est très juste dans les jeux comme battlefield 2 et encore pire oblivion. Impossible de dépasser la qualité moyenne. Moi je me suis pas énérvé, j’ai commandé une 8800 gtx en début de semaine ^^. Sinon reste chez Nvidia (avis perso). Prends une 8800 gts 320 mo au moins (ca sera incomparablement mieux que la 7600 gt).

Enfin, tu peut aller faire un petiti tour ici pour te faire un petite idée des performances en fonction des cartes (regardes en 1600x1200 = résolution 20’ et 22’): www.clubic.com…

Pour l’alim je te conseille celles ci par exemple (c’est le minimum pour les cartes graphiques récentes):
-http://www.ldlc.com/fiche/PB00062916.html (pour une 8800 gts)
-http://www.ldlc.com/fiche/PB00063401.html (pour une 8800gtx ou tout simplement pour être tranquille)

Pas de probleme, j’en ai deux versions du genre barbie casse noisette :nexath

A mon avis pour les alimentations, 400watts sont suffisant.
500watts c’est pour avoir de la marge.

Salut , prend directement le boitier antec sonata 3 à 110 euros , car il a une alim 500W earthwatt coutant a elle seule 75 euros .

Ou sinon le Sonata Designer s’il aime le blanc.
Ou le Nine Hundred voir le P180/P182 avec une bonne alimentation Corsair et sa sera overbien.

Ou lala , là tu tape dans le haut de gamme DJ .:slight_smile:

Le P190 est pas mal dans ce cas là :)

:smiley: :smiley: :smiley:

D’un coté on connait pas son budjet non plus.

le sonata 3 et designer me plaise bien

Prend celui qui te plait :super:
De plus tres silencieux.

Par contre tu peux oublier pour mettre une 8800GTX.
Mais une 8800GTS rentre sans probleme.

celui la me plait bien aussi Nine Hundred avec une ANTEC EarthWatts - 500W - PFC actif - ATX12V V2.2 PSU - Certification 80PLUS
si vous connaiser d’autre boitier avec une bonne alim livrer lachez vous lol

sinon a part la 8800gts;chez ati quelle carte prendre bcp de monde parle des x1950 pro,xt,xtx que valent ces carte?

Vue que tu compte jouer sur du 22 ou 24", une HD2900XT 512 voir HD2900XT 1Go.
Les modeles du dessous a part la X1950XTX sera limite avec le 24".

Pour l’instant , avec les ATI X1950XT , c’est no probleme avec les jeux , mais d’un autre coté , si tu achète un 24" 1920*1200 , sa va etre juste pour les jeux qui sortiront bientot du genre far cry 2 ou autre .

Si tu met pas toutes les option graphique à fond , une X1950XTX fera l'affaire avec un 24".

pour l’ecran j’ai choisi sa seras celui la SAMSUNG SyncMaster 226BW

pour le boitier aussi sa seras le sonata 3

reste la carte graphique mais bon la apparament pas bcp de choix possible

Bah une 8800GTX rentre mais sans le ventilateur de 12cm pour les disques durs.
Donc toutes les cartes graphiques rentrent.