Avis sur boitier

Bonjour, je suis en train de regarder pour l’achat d’un nouveau boitier (qui a une meilleur circulation de l’air que le mien :riva: ).

J’ai pré-choisis c’est deux Antec:
Antec Amg 1000 [ 76,60€ ]
Antec Lanboy aluminium (avec alim, mais elle me sert à rien :confused: ) [ 97,63€ ]

Qu’en pensez-vous? lequelle est le mieux?

antec super Lanboy :wink:

J’ai le 1000 Amg et le seul reproche qu’on peut lui faire c’est l’imposibilité de mettre des ventillos de 120 mm !!!! Sinon c’est un boitier robuste et élégant, moins “tappe à l’oeil” que le lanboy !!!

Rah, j’arrive pas à faire mon choix :confused:
la 1000Amg à l’air impostante et l’intérieur bien fourni.

mais le lanboy a aussi de la g*elle et l’intérieur sympa (surtout le fan avec neon bleu :frowning: ).

C’est sur que le AMG 1000 est imposant (il pese 17 kilos à vide), mais il y a beaucoup de place et de nombreux emplacements pour ventillos !! :smiley:

des 80mm :confused:

a 150€ tu a aussi le P180 :super: (5 ou 6 emplacement 120mm)

Ouai et c’est ca qui dommage parceque les 80 mm c’est pas la joie !!!

Le P180 est introuvable en belgique (non pas LDLC svp >_<, ni d’autre magazin en ligne, merci :jap: ).
Sinon j’aurai même pas posé la question, j’aurai prit le P180 :wink:

moi j’ai la Thermaltake Tsunami Dream tous alu 2 vnetilo de 140 mn oui!!! :super:

+1 de 90 mn :super:

très bien faite el jolie (pour moi) en tous cas très facile de monter tous dedans , en plus les disque dur reponse sur des support en plastique = silence du disque :super:

d’accort le prix est un peut élever mais je ne regrette pas :slight_smile: :slight_smile:

adresse : http://www.multe-pass.com/ 109€

:MDR

http://www.materiel.net/details_VA7000SWA.html :super:

Je veux pas de Thermalchose :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai fais mon choix, je prendrai la moins lourde des deux, là Lanboy :wink:

Merci de votre aide :jap:

il est joli :super:
même si je préfére le 1000 Amg… dommage qu’il n’accepte pas les ventilo de 120mm :confused: