Avis sur bbox ?

Salut,

Je suis actuellement chez Free dont je suis pleinement satisfait. Pour la téléphonie mobile, je suis chez SFR dont je veux partir pour avoir le HTC HD2 à pas trop cher. Mon coeur ayant balancé chez orange, j’ai commencé à me demander sur l’offre quadruple play de chez Bouygues ne serait pas la solution car question prix tél, je l’aurais presque au même prix que chez orange (20 euros plus cher chez Bouygues).

Donc avant de faire ce pas, je voulais avoir l’avis de quelques clients Bouygues SVP :

  • qualité télé bien ou pas ?
  • qualité téléphonie fixe ? j’utilise beaucoup le fixe pour tél en Russie donc s’il y a des personnes dans le même cas, je suis preneur de tout avis !
  • réseau mobile ? bah oui, j’ai jamais été chez Bouygues…
  • autres remarques qui vous paraissent importantes !

Merci à tous par avance et bonnes fêtes de fin d’année !!!

ah oui, j’ai pas remué les foules avec ma questions :frowning:

vraiment aucun avis sur l’offre Bouygues ?

Salut!
Je suis abonné IDEO.

-qualité tel fixe top, aussi bien qu’une ligne chez FT (voir plus clair)
-réseau mobile: tout dépend dans quel coin tu es. Regarde sur cette carte si tu auras la 3G bouygues:
www.cartographie.bouyguestelecom.fr…

-Niveau hotline, c’est globalement mieux que chez free, avec la possibilité d’avoir un mois d’abo offert si tu t’abonnes par le net (+ 1 mois supplémentaire avec un parrainage!).

Si tu veux d’autres remarques vient sur ce forum (spécialité Bbox):
www.bbox-forum.net…

On sera content de t’accueillir! :wink:

merci pour ton post, je vais venir faire un tour sur ton forum car ça en fait 2 où je publie sans avoir aucune réponse sauf maintenant la tienne !

Je suis passez a la bbox (offre ideo) depuis 2 mois alors que j’etais avant chez france telecom.

Voici mon retour: même débit, pas eu de coupures,réactivité de la part de bouygues excellente+sav 5 etoiles

Entièrement satisfait.

Meilleur offre du moment sans aucun doute.:slight_smile: