Avis sur ASUS PG221

salut à tous…
bon moi je voudrai m’acheter un nouvelle écran (j’ai un vieux 15 pouce Tulip) et je suis équipé d’une CM Asus P5PL2 et d’une carte graphique Asus (EAX 1300)…je regarde beaucoup de film en mode clone avec ma TV et joue de temps en temps au jeu video… donc je me dit…eh Asus ça a l’air pas mal en plus je suis content de mon équipement…

je suis très porté sur la fonction du HDCP compatible…hors et corrigé moi si je me trompe il y que le MW221U et le PG221 de chez ASUS qui sont HDCP…

et il faut reconnaitre que le PG221 a un Design-look d’enfer pas négligeable, il y on installé une Webcam se que je trouve pas intéressent lorsque tu en as déjà une et c’est mon cas car récement j’ai acheter la dernière Logitech : www.logitech.com… c’est dommage et le “négatif”: pas de réglage en hauteur comme le PW201…le prix(ASUS PG 221) entre 550 et 600 euros.Le MW221U le “négatif”:n’a pas de design comme le PG221 et le PW201.Le “Positif”:compatble HDCP et le prix

j’ai aussi "analysé le Asus PW201 idem pour le Design-look terrible,mais “le négatif”:pas de HDCP…sauf que le “positif”: il est réglable en Hauteur

donc mon choix tangue plus vers le PG 221 vus que je suis porté sur la fonction HDCP
Edité le 15/10/2007 à 17:54

Comme tu es “déjà” orienté vers le HDCP, n’hésites âs alors, prends le PG221 sans hésiter.
De toute façon, tu ne le regretteras pas je pense …

Alors “Isky” ton choix s’est porté sur quel écran tout compte fait ?

je ne crois pas que les x1300 soit compatible hdcp ?!