Avis sur ASRock 775XFire-eSATA2

salut
je change de cpu
il y en na deux qui minteresse
1)intel d805 2.66 dual core 2*1mb
il m’interesse a cause quil est dual core et des ses 2mb de cache et son avantage
dans l’encodage et il monte haut mais avec une consommation enorme (190w@ 3.8ghz)
desavantage: il chauffe pas encore pres dans les jeux et il faut de la ddr2
carte mere:ASRock 775DUAL-880 Pro

2)amd 64 3500+ 2.2ghz 512k
lui a cause quil monte bien et quil chauffe pas et il consomme peu et je peu garder ma ddr1
mauvais dans l’encodage
carte mere:ASUS A8N-VM/CSM
question: [color=blue]il dise sur le site de asus :GeForce 6 GPU intégré
Processeur vidéo Haute Définition, résolution ax. 1920 x 1440 pour affichage RGB
Double sortie: DVI-D et RGB (*le signal DVI-D ne peut pas être converti pour un affichage sur écran CRT.) puije kand meme brancher mon ecran 17 pouce crt dell ???[/color]

[color=red]lequel est le plus performant ???
utilisation je joue un peu a battlefield 1942 et san andreas je grave et je regarde des film[/color]

merci

up

Salut :hello:

Personnellement j’ai un pote qui va se monter une config et je lui ai conseille ces 2 cartes meres, simples, performantes et pas cheres.

Abit KN8 Ultra

ou

Gigabyte GA-KN8F9 Ultra

L’avantage de la 2e est son ventilo sur le chipset passif.

:jap:

Si tu prends la solution avec pentium D 805, la mobo en question supporte aussi la DDR (en fait c’est une s775, compatible dual-core, DDR, DDR II, AGP, PCI-e :pt1cable: du asrock quoi, tres évolutif :miam: )
Pour ce qui est de la puissance dans les jeux, il faut voir ta carte graphique aussi…
Et tu n’es pas obligé de le monter @ 3.8Ghz, un petit 3 ou 3.2 Ghz c’est déjà pas mal…
Encore faut-il savoir: tu encodes ou tu joues plus?
Si tu joues olus que tu n’encodes, prends l’a64. Si tu encodes plus que tu ne joues, prends le 3500+ :jap:

pour ce qui est de la carte video jai presentement une gforce fx 5700 mais je vais la changer pour une pci-e pas trop cher
joue autant que je encode cest 50/50
je penche plus vers le amd mais jai peur detre decu