Faut chercher [:shy]
A noter que le logiciel utilisé (Trixx de Sapphire) n’est pas forcément le meilleur pour o/cer une Ati,il faisait d’ailleurs planter ma Sapphire X800GTO² alors qu’elle montait très bien avec Atitool
A noter que le logiciel utilisé (Trixx de Sapphire) n’est pas forcément le meilleur pour o/cer une Ati,il faisait d’ailleurs planter ma Sapphire X800GTO² alors qu’elle montait très bien avec Atitool
Moi je dit a toi de choisir
La 460 O/C => www.materiel.net…
Prix 229
La HD6870 => www.topachat.com…
Prix 210euro
La HD 6850 non O/C mais double refroidissement => www.materiel.net…
Prix 195euro
De la plus chère a la moins chère (ne veux pas dire de la plus performante à la moins performante).
Il y a une autre possiblité
Gigabyte 6850 OC-1GD 200
Edité le 20/12/2010 à 11:28
Oui tout a fait d’accord aussi après a lui de choisir se sont de bon choix
UHU_Stick:
clems123:
Moi je dit a toi de choisir
La 460 O/C => www.materiel.net…
Prix 229La HD6870 => www.topachat.com…
Prix 210euroLa HD 6850 non O/C mais double refroidissement => www.materiel.net…
Prix 195euroDe la plus chère a la moins chère (ne veux pas dire de la plus performante à la moins performante).
Il y a une autre possiblité
Gigabyte 6850 OC-1GD 200Oui tout a fait d’accord aussi après a lui de choisir se sont de bon choix
+1 que ce soit GTX 460 / GTX 460 OC / HD 6850 / HD 6870 ce sont tous de très bon choix pour le prix!
la gtx 460 est moins puissante que la hd6870 qui est en plus silencieuse et tout tourne à fond
maintenant si tu veut encore plus puissante tu prends la gtx 570 qui est meilleure que la hd6970
car nvidia à repris le dessus avec ces 5xx
voila
si je me rappel bien, Trixx est seulement compatible avec les HD 5000 et 6000 :neutre:
Il était déjà fourni avec les X800GTO il y a 6 ans :neutre:
Il était déjà fourni avec les X800GTO il y a 6 ans :neutre:
ok, dans ce cas, ce n’est pas le même [:shy]
sapphire en a refait une nouvelle version parce que sa fait un bail qui ne l’updatait plus
www.sapphiretech.com…
Edité le 29/12/2010 à 17:51
Blackalf:
sapphire en a refait une nouvelle version parce que sa fait un bail qui ne l’updatait plus
Apparement quand ont regarde la liste des nom de produit celui-ci n’est pas compatible avec les HD5xxx
(peut-être que je me trompe):ane: