Avis sur alimentation Zalman

Bonjour a tous …

Est ce que quelqu’un aurait une expérience a partager vis a vis de l’alimentation Zalman ZM600Hp… j aimerai savoir si celle ci est effectivement silencieuse, et surtout si ses tensions sont stables …

Et une question pratique mais pour le moins stupide lol, dans quelle sens l installer pour tirer au mieux profit du “heat pipe” qui en fait sa particularité … je veux dire, faut il que le ventilateur soit orienter vers le bas et donc que le la fin du “heat pipe” ainsi que le radiateur soit en haut du bloc ou l’inverse , le ventilateur vers le haut et donc le “heat pipe” et le radiateur vers le bas ?

Merci de m’éclairer de vos avis… et bonne journée / soirée voir nuit a tous :slight_smile:

salut a toi … je possede une version 750 de cette alim et j’en suis tout a fait content … pas de soucis de bruit , ni de tensions instables … pour l’installation … l’installation standard ne pose aucun probleme

par standard, tu entend quoi ? mon boitier est un Antec Nine Hundred … et donc l’alimentation est en dessous et pour bien faire le ventilateur sera orienter vers le haut …

Merci pour ta réponse…

oui il sera inversé a la version d’un boitier ou l’alim est en haut .donc le ventilo sera vers le haut dans ce boitier… mais pas de soucis de chaleur car antec est un boitier bien concu :wink:
Edité le 22/05/2008 à 00:27

bien conçu pour aspirer tout se qui traine lol … mais j’ai un peu peur que le heat pipe ne fonctionne pas comme il le devrai du fait qu’il serait a l’envers …

Dans le pire des cas, je découpe dans le bas de la tour et le mets dans le sens normal de tout boitier … avc la découpe , il pourra prendre de l air frais par le dessous de la tour …

oui mais je doute que tu ais des soucis … ou alors il faut que tu vides ton aspirateur dans ta tour lol :smiley:

merci bien pour l aspirateur, j en ai déjà marre de le dépoussiérer toutes les 3 mois … je cherche un bon boitier ventiler et avec filtre a air ainsi que spacieux …
Je pensais en premier lieu au P190, mais je n’ai pas besoin de ces deux alimentations de 1200W au total … donc je prendrai peut être un Stacker 832 et des filtre anti poussière pour chaque ventilateur…