:hello:
Votre avis sur cette alim, une bonne marque je pense mais presque 2 fois moins cher qu’une seasonic, fortron ou tagan de puissance équivalente…
c’est pour alimenter cette config:
-Gigabyte GA-P31-DS3L
- 8800 GT 256 Mo ou HD 3850 256 Mo (écran 19")
-E4500 @ ~3GHz
(config à budget limité vous l’aurez compris…)
:jap:
Oublies l’alim Hiper, c’est pas du Noname mais pas loin !
Quel budget exactement tu as pour cette alim ?
si t’es limité par le budget une alim Eathwatts 380w serait plus intéréssante que l’alim que tu proposes!
sinon une Fortron GreenPower 400w ou une Corsair VX 450w
bah… dans les 50 maxi :arf:
J’allais justement te proposer l’Antec Earthwatt 380 (mais persecution m’a devancé !!) :
www.materiel.net…
et bien ça sera cette Eathwatts 380w qui est pile poil dans mon budget :kaola:
merci à vous 2 :jap:
Edité le 18/02/2008 à 19:20
Mais de rien c normal :jap:
N’importe quoi :sarcastic:
Tu appelles “noname” tout ce que tu ne connais pas ?
Non, j’ai dit c’est pas du Noname mais pas loin !!!
Ca n’a strictement rien à voir :o
Je peux te sortir pas mal de liens si ça t’intéresse de te documenter sur la question :whistle:
La série R notamment était très réputée
www.matbe.com…
www.pcinpact.com…
Alors, merci d’éviter les amalgames douteux :jap:
Edité le 18/02/2008 à 19:52
La série R oui, mais ce qu’il a proposé est une série S qui n’a rien à voir avec une série R tant au niveau perfs que prix !!!
Ne pas confondre non plus.
Je parlais de la série qu’il proposait par rapport à son budget.
Mais bien sûr :sarcastic:
:hello:
Effectivement, Hiper décline ses modèles en 3 gammes: Type-S > bloc non modulaire “entrée de gamme”, Type-M > bloc non modulaire " milieu de gamme" et Type-R> bloc modulaire “haut de gamme”.
Cette type S 425w (~37 euros) me paraissait plutôt de qualité (fiche technique > jusqu’à 495w en “peak load”) et bonne réputation de la marque mais à priori n’est pas certifiée 80 PLUS®.
la Antec Earthwatts 380w (~42 euros) à des caractéristiques comparables (fiche technique) et certifiée 80 PLUS®.
le jugement de persecution et Dante me parait un peu sévère sur la qualité des alims Hiper en même temps leur choix d’une Earthwatts 380w me parait bien. :neutre:
juju chafoin (et les autres), quel serait votre choix?
Edité le 19/02/2008 à 19:20