Avis sur alim

Salut tout le monde !
Voilà, ma carte mère vient de rendre l’âme et je vais donc enfin pouvoir changer ma config !
Voilà ce que je vais prendre (sachant que j’ai un budget plutôt serré) :

  • Intel C2D E4300
  • CM MSI P35 Neo 2 FR
  • RAM 2Go GSkill PC6400 PK
  • Sapphire Radeon HD3870 512Mo
    Mon problème est que mon alim est une Antec montée d’origine dans ma tour Antec Sonata 2 qui a bientôt 3 ans, c’est une 380W et je me demande si je ne devrais pas changer d’alim (sachant que je me fiche qu’elle soit modulaire ou non).
    J’ai pensé à celle-ci :
    www.materiel.net…
    Elle me semble pas mal pour le prix.
    Qu’en pensez vous ?

Ta 380W Antec fera très bien l’affaire !

Ok mais je pensais changer par sécurité car je n’ai pas encore testé l’alim et comme elle commence à avoir de l’âge je me suis dit on ne sais jamais !

Pas d’autres avis ??

Elle suffira sans soucis. Une alimentation Antec c’est pas du LC Power, si l’alimentation ne suit pas, elle se mettra en sécurité.

OK merci je la testerai pour voir si elle n’est pas trop fatiguée

Et au fait l’alim que j’ai proposé n’est pas une LCPower mais une OCZ, ce n’est pas le même il me semble !!
Edité le 24/03/2008 à 18:24

Elle a quand 3 ans l’alim’. Il faudrait voir si elle tient encore un bon rendement.

Oups ! J’ai dit 3ans ! Je me suis trompé elle a déjà 3ans et presque 4 !! C’est pour ça que je pensais changer.

Un petit up !!

Ca ne change pas grand chose, elle ira sans soucis.

Elle ira même si je compte O/C ?

Oui :jap:

+1, une Antec 380W c’est quand même du très bon matos qui peut durer plusieurs années :wink: