Avis sur adons modzilla firefox

bonjour à vous , voila en fleuratant un peux dans le forum je me suis rendu compte que 3 extensions pour FF reviennent souvent ! sont elle vraimen utile et efficase ? et que font t 'elle ? voici les nom de ces 3 applications en questions -AutoPager ,Adblock Plus et Speed Dial.

remarque : j utilise actuellement la version 3.0.8 de FF mais depuis que l on est passé à la V3 , je constate que FF devient instable parfois , consomme légèrement + et est + lent pour le téléchargement . j ‘ai également vu que beaucoup d’utilisateur sans plaignais aussi et qu’ il était passé sur la version 3.6a ou carrément sur opéra . que feriez vous ? gardez celle -ci ? la 3.6a ou opéra ? tout en sachant que j aime particulièrement FF tout de même.

ps : d après mes programme soit spyboot search en destroy , ad ware 2009 , nod 32 antivirus smart sécurity v4 tunuep 2009 etc , je ne possède pas de crasses.
Edité le 02/04/2009 à 18:28

Salut

Sa peut venir des add on, désactive les une par une et regarde si sa ne va pas mieux…
Fait aussi un nettoyage de ton pc (registre et temp) pour voir si c’est mieux

non justement ils ne sont pas encore installer je demandais si ça n irait pas mieux grâce à eux ! car d après ce qui en est dit ça pourrait amélioré . ou je passe a la version 3.6a ?