Avis sur achat - Zalman , Alim , Ram .

Bonjour !

Avec on dur labeur du mois de février je vais m’acheter différent truc et j’aimerai savor si vous aviez un avis ou un suggestion :slight_smile:

-Zalman VF700-Cu LED Pour ma Galaxy 6600GT en PCI-E ( Silence + bon cooling )

-Zalman CNPS 7000B cu LED Pour mon 3500+ s939 Venice . Pour oc comme un porc en silence toujours .

-Hiper 580W HPU-4K580 Type-R Noir Pour remplacer ma no name , pour les jolies cables et pour le silence .

-Arctic Silver Ceramique Faut bien la changer lol :slight_smile:

Un avis ? une suggestion ? Je suis là !
( obligatoirement sur rue-montgallet )

Merci :wink:

bonjour pour la carte graphique je suis daccord si le boitier est bien silencieux (ou son gran frere le v900 qui sort)
pour le processeur tu a le cnps 7700 cu voir un thermalright(plus performant) xp120 ou xp90c selon compatibilité
pourquoi pas prendre un 9500led si tu es pour zalman?
pour la alim je suis aussi daccord la hiper est une tres bonne alim :slight_smile:

En effet , le 9500 a l’air bien malgré un prix plus élévé : Ici

Si tu connais un boitier pas cher , avec plexi , pas moche :smiley: Je prends :smiley:

prix plus élevé mais plus performant je pense…
http://www.matbe.com/articles/lire/267/com…e-20-ventirads/

quel est ton budget?
http://www.clubic.com/shopping-100820-0-th…-vb1000bws.html
75euros(faut penser a une alim yen a pas avec)
sinon selon le budget on peut trouver autre chose

D’acc avec “Tigre Blanc”. Au niveau de la pate thermique, moi je préférerais de l’AS5 et au niveau du ventirad Proc, c’est clair prend plutôt du Thermalright, tu serat vraiment pas déçu… Tu lui rajoute un p’tit ventilo silencieux et puissant à la fois et c’est nikel :wink: (certe, c’est peut-être un peu plus cher qu’un Zalman)

Disons que je peux plus rien rajouter :smiley:

En fait pr le boitier j’en cherche un ds les 50€ , pas un armor ou un tsunami mais un truc simple pas cher mais avec plexi .

Only rue montagllet :stuck_out_tongue:

Ce boitier ne m’a pas l’air mal… Il est très sobre et n’a pas de porte plexi, mais pour le prix je pense que c’est une bonne affaire :jap:

Merci de ces conseils :wink: qui m’a rasssurer ds mon achat :wink:

++

De rien, sinon tu as aussi celui-ci qui n’a pas l’air mal non plus… :slight_smile:

Pour le refroidissement pourquoi pas l’Arctic Cooling NVIDIA Silencer 6 rev.2.

Pas chère et efficace (moi j’ai perdu 18°C sur ma 9800 XT).

pour le slk300b, si tu n’a pas peur de jouer du dremel, c’est faisable de rajouter une facade plexi meme si perso j’en ai pas l’utilité et que surtout ma copine me tuerait… Faut dormir dans l’obscurité la plus totale selon elle :whistle:

Ouai après tout dépend de la ventilation déjà présente dans le boitier…

Hey non cher Survivor , sur 3 personne l’ayant acheter 2 ont cramer leur cg : / donc je veux pas tenter :stuck_out_tongue:

LoL ? Faut y aller pour cramer sa carte graphique quand même. C’est tout simple à installer mais bon…

l’Artic Silver 5 n’est elle pas mieux que celle à base de céramique :??:

je pense si qu’elle est meilleure oui…
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…rctic-Silver-5/
pour le meme prix :wink:

+1

prends l’AS5 :paf:

J’avais changer mon choix :paf: