Avis sur ACER aspire 5601WLMi_CX108

Bonjour a tous voilà je viens de m’acheter cet ordinateur portable à un prix destocker c’est à dire 600euros voiçi sa description quan pensez-vous ?? à ce prix là :

Acer Aspire 5601WLMI_CX108 :
Processeur Intel Core Duo T2050 (1,66 GHz) - Ecran 15,4’’ TFT WXGA CrystalBrite - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 jusqu’à 512 Mo HyperMemory - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Acer Orbicam 1.3 megapixel CMOS camera - Poids de 2,95 Kg - Windows XP Edition familiale
Garantie 1 an retour atelier - Internationale

L’Aspire 5601 allie 3 éléments importants : le pouvoir du double Coeur, un excellent accès multimédia, une connectivité sans effort dans un style compact et élégant pour vous fournir une réelle plus value. Avec son écran large 15.4 pouces CrystalBrite, un disque dur pouvant aller jusqu’à 80 Go, la facilité d’utilisation du système grâce à l’Acer Empowering Technology, l’Aspire 5601 est une immense source de divertissement mobile.

Les caractéristiques principales de ce produit sont :

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeur Intel Core Duo T2050 1,66 GHz

Ecran 15,4’’ WXGA TFT (16:10) CrystalBrite

Acer Orbicam 1.3 megapixel CMOS camera, 225° de rotation livrée avec 2 logiciels

3 ports USB 2.0

Carte Réseau intégrée 10/100 Ethernet et Wireless LAN 802.11a/b/g

Aspire Arcade

voilà en général sa description
Oups désolé administrateur pourriez vous supprimez mon autre topic en gardant celui çi merci bocoup.

Voilà que pensez vous de ce portable ne me dégoutez pas trop non plus de mon achat lol bon ce n’est que 600euros mais quand meme lol !! bon aller merci à vous…

j’ai acheter un acer a 1200 € il y a 2 moi qui ne fonctionne pas meme apres retour au sav.
j’espere que je ne t’ai pas trop degouté mais bon. acer c’est de la merde

lool nen ca va tkt j’ai déja un acer et tou va bien d’ailleur je vien de te laisser untopic sur ton sujet voilou by by

Je connaissais le destockage pour les jeans mais je savais pas que ça existait pour les portables… cependant je ne m’y risquerai pas… mais rapport prix équipement , c’est une excellente affaire!

Esperons que tu n’auras pas à patir des “incovénients acer” :wink:

ouaip merci a toi j’èspere aussi mais ui le destockage existe ossi sur les portables jdirai meme sur presque tou ce ki se vend sur internet je lé acheté sur rue du commerce donc jpense pas que c’est un site qui mank de sérieu ayant déja acheter pas mal chez eux bref voilou mise à part le fait qu’acer est une marque pourri lol et que c du destockage que pensez vous de ses performances ???

ahh oui et ossi est ce ke la carte graphique ATI RADEON X1300 512mo hypermemory est une bonne carte graphique ou une carte assez banal sachant que je ne joue a des jeux que très rarement je surf surtout télécharge et matte plinnnn de films bref voilou qu’en pensez vous ???

rue du commerce est un site sérieux pas de souci, la config de ton portable possède un très bon rapport prix équipement et ce portable te rendra heureux vu tes usages.
pour ta carte graphique évite de creer plusieurs sujets ça encombre le forum donc continue uniquement sur l’un des deux. manque de bol j’ai répondu sur l’autre… :paf:

LOL ok pa de souci merci bocoup pour tout t conseil tchouuuu