Bonjour voila j’ai acheter la 8800gts 640 et j ai peur d’avoir mal choisie cette carte graphique svp donnez moi votre avis sur cette carte graphique et est ce qui’il y a qlq qui peu me montre quelle est la limite et comment faire pour o/c cette carte graphique (overclocker) aide moi c urgent svp. merci D’avance
déjà si tu veut overclocker ta carte utilise everest pour controler les temp et atitool pour overclocker ta carte .
Puis lance atitool tu clique sur find max core dés que tu vois un gros trait ou un gros point tu clique sur abort tu baisse la fréquence du gpu de 5mhz .
Puis tu clique sur find max mem et tu fait la même chose dés que tu as trouvé la limite de ton gpu et de tes mémoires tu fait un scan for artéfactes pendant 15 ou 20mn dés que tu vois un artéfacte tu baisse la fréquence de tes gddr3 de 5mhz si tu vois un gros point ou un long trait tu baisse la fréquence du gpu de 5 mhz … n’oublie pas de controler les température avec everest
C’est tout simplement une des meilleures du marché avec la 2900XT et 8800GTX/Ultra. Elle fait tourner tous les jeux à fond sans souci donc (à moins d’avoir une très grande résolution) tu n’auras pas besoin de l’overclocker tout de suite.
et avec un écran sansung ( 206 bw ) 20 pouce je demande car moi aussi je vais avoir une 8800 GTS 640 mo mais moi elle va être un peu overlocker d’usine
Merci a tt ce qui mont eclaire je voulais savoir a kelle bonne temperature la carte graphique doit chauffé parce que mon cpu chauffe a 55°c merci de me repondre davance
Par défaut une 8800GTS monte à 70°C en FULL environ.
sur un 20" y’as pas besoin d’oc…faut faire des test avec fraps pour voir a combien de fps tourne tes jeux avec et sans oc tu verras pas bcp de diff a mon avis:D
Sinon y’as riva turner pour oc vos carte…:paf:
sa sinifie que j ai pas a inquité et qu’elle refroidie bien et je vous savoir si tu peu me dire si il y a un moyen de la refoidire plus stp merci vraiment merci bcp
Titre édité: majuscules.
Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction. :jap:
Voila pour O/C la temperature de la carte graphique doit pas depasé quel temperature et il faut acheter koi pour que la carte graphique refroidise mieux svp aidez moi et merci bcp d avance