Avis sur 2 cartes mères - DFI LanParty nF4 SLI-DR et ASUSTeK A8N32

Bonjour à tous :slight_smile:
Désolé si je crée ce topic, peut-etre en avez-vous déjà discuté avant, mais à l’heure ou je poste la fonction rechercher est indisponible, et je sais pas pour vous mais me taper les 600 pages et quelque du forum ne m’enchante pas trop :smiley:
Donc voila tout est dit dans la description du topic, je change de config dans un mois ou 2, je suis okay pour toute la config,sauf pour la carte mère.
Au début je voulais prendre celle la : A8N32-SLI Deluxe[/url] ,puis j’ai vu que clubic, lors de leur conseil pour les configuration de référence, conseillez plutot celle ci :[url=http://www.clubic.com/shopping-102303-0-dfi-lanparty-nf4-sli-dr.html]DFI LanParty nF4 SLI-DR . Donc je vous demande votre avis, et ce que vous pensez de ces 2 cartes mères ? (je précise que le tout sera refroidi par watercooling)
Merci d’avance de vos réponses :slight_smile:
bye

La dfi est le top en o/c donc si tu comptes le faire :wink: sinon la A8N32 a l’avantage de fonctionner en 2x 16x donc leger gain de perfs :oui:

perso je prendrai l’asus pour la fiabilité reconnu.

la DFI si tu a un probleme il faut compter environ 2 a 4 mois de SAV.

niveau perf le 2x 16x de l’asus et interessant

la dfi est excellente en OC

a toi de choisir en fonction de se que tu veut réellement fair.

si c pour OC legerement toute en profitant des nombreuses fonctions que propose l’ASUS ou OC comme un fou avec watercooling.

a toi de choisir

[:siffle]

Oki merci de vos réponses, perso j’aurais aussi pris la Asus, car si j’avais pas lu l’article sur clubic, DFI je connaissais meme pas -_-
Et j’ai un watercooling juste pour overclocké légérement et surtout pour le BRUIT.
Quel plaisir de pouvoir dormir pas loin du PC sans l’entendre :smiley:
bye

lu
pour info la DFI est en sli 2x 16x aussi
moi je l’est et j’en suis tres contant

Et la DFI proposé ne possèdant pas le Chipset Nvidia nForce4 SLI 16x ne peut proposer du SLI 2x 16x… :confused:

asus tres bon sav mais leur mobo en tt passif pas bonne idée

j en ai eu une, elle fait 3 mois et le chip gerant le sli a grillé

Le chip passif de l’A8R32 SLIDeluxe c’est quand même du haut de gamme…moi je n’en ai entendu que du bien…

je ne peux dire que du bien de l’A8N32, marche nikel :super:

oki merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

ASUS pour stabilitè tranquilité

DFI pour O/C

mais les deux cartes se valent pour la qualité !!!!

:wink:

l’asus cartonne aussi tres bien en o/c :wink:
http://www.tomshardware.fr/ati-crossfire-x…ere-1187-8.html

pour clore le debat voici le lien
de materiel.net
http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html

pas la meme :wink:

pas la meme mais meme gamme et tres tres bien (133 euro)

meme gamme, mais sans le SLI, et a mon avis si le monsieur veux du SLI, il faut du SLI :smiley:

salut !
uNReaLx77 ==> tout à fait, car la carte mère que montre matkat, je l’avais déjà regardé avant, et jme suis renseigné sur la technologie DXG, bon on va pas s’étendre sur le sujet mais ca vaut pas grand chose :ane:
Autrement merci à tous de vos réponses, je vais de ce pas lire les articles que vous me proposez
bye

Ou bien tu as également la Gigabyte k8n sli ou la Msi k8n sli qui sont toutes deux pas mal :super: