Avis sur 2 carte graphiques

j’ai besoin d’un avis sur les performance de 2 carte graphiques même si je sais quelles ne sont pas récente, la qu"elle des 2 est la meilleurs
GeForce 6800GT AGP 256Mo DDR3 ou Radeon X1950 Pro 256Mo pci
merci.

Achtung Jesta !!

AGP PCI

Pas pareil !! Je ne comparerais pas si les 2 ports sont pas identiques Nah :arf:

La carte mère accepte soit une PCI soit une AGP pas les 2

En fait les 2 cartes je les ais ,ont me les à donner , je dois juste choisir une config autour voila tout
merci. alors ma question de choisir entre les 2

Pardon alors :wink:

Autant pour moi ^^

Ben je dirais X1950 qui d’après (( certains autres forums ))) est équivalente à une 7900 GT

X1950Pro est la plus puissante, mais bon faudrait plutôt regarder ce que tu as en Cm, à moins que tu compte acheter une CM maintenant à partir de la carte .

De plus il est préférable que tu prenne une config PCI qui sera beaucoup plus perfomante pour toi plus tard

Le AGP s’arrête petit à petit…

Si possible une carte mère PCI-E 16x qui comprend biensur un port PCI :wink:


Comme ça plus tard tu pourra remplacer la carte graphique sans changer la carte mère, que du bonheur ;)

Radeon X1950Pro sans hésiter :jap:

Merci à tous pour vos réponse aussi rapide et bonne soirée.

:hello:

Encore une question , vu qu’il me restera la GeForce 6800GT, à combien je pourrais la revendre en occase.
merci

La X1950Pro c’est du PCI Express 1.0, le PCI était dead depuis trèèèèès longtemps à sa sortie… Il n’est plus utilisé que par les petits trucs comme carte wifi qui nécessitent pas énormément de bande passante :neutre:
Et comme les autres ont dit, la X1950Pro est loin devant (mais alors très très loin hein) la 6800GT (même si a sa sortie elle était parmi les meilleurs rapports qualité/prix comme la HD4850 maintenant et la 7600GT plus tard).

Si tu peux t’en débarrasser pour 25 € c’est cool

ok ,ça vaut plus rien quoi.
merci

je dirais 40 euros avec les frais de ports :jap: (parce que c’est de l’AGP)

+1 pour la la x1950

si 25 € :wink: c’est le quart du carte mère ça :wink: