Forum Clubic

Avis samsung 2232bw : comment etre sur d'avoir une dalle s svp

bonsoir
je voudrais savoir car j’aimerais me prendre un samsung 2232bw , comment etre sur de tomber sur une dalle S , car j’ai beaucoup entendu dire que certain tombait sur des dalle C qui ne vallent absolument rien donc j’aimerais savoir comment etre sur de tomber sur une dalle S svp ?
Edité le 15/05/2008 à 18:58

personne ne pourrait m’aider svp ?

Bonjour,

Je crois que sur ce nouveau moniteur, comparé au 226BW, le problème des dalles à plus ou moins disparu. Je dis "plus ou moins’, car Samsung a normalement corrigé son erreur, mais les dalles des fabricants tiers ne sont pas aussi performantes que les dalles de chez Samsung. Mais d’après plusieurs test, la différence est très minime. De plus, la méthode pour voir la dalle du moniteur devient de plus en plus difficile.

Si tu n’es pas un grand joueurs ou une personne qui fait de la photo, je pense que tu ne verras pas la différence :wink:

regarde ce test il parle du probleme a moitie resolu des dalles s et c
www.hardware.fr…

car c’est justement pour les jeux video donc si c’est une dalle C erf pas evident :s

donc vous pensez que si j’en achete une maintenent il y a beaucoup plus de chance que ce soit une S qu’une C nn ?
Edité le 16/05/2008 à 17:45

si tu as un doute pourquoi se fixer sur ce modele
celui ci est aussi bien ce sont tout deux des dalles tn 2 ms sauf que le samsung les ms ont ete un peu augmenter
www.lesnumeriques.com…

C’est simple, les dalles S sont fabriqué en Roumanie déjà (en tout cas le mien).

Le mien je l’ai acheté rue montgallet a paris, Boutique : Yesnum.

donc sur la rue mongallet vous dite que je peut trouver une dalle S

chez boutique : Yesnum ?
Edité le 16/05/2008 à 19:28

J’ai acheté 2 écran Samsung, un 931BW et un 2232BW => 2 dalles S (vérifié avec le menu caché) va voir ici

Perso, j’ai acheté 5 ou 6 config la haut et tout marche nickel.
Edité le 17/05/2008 à 00:02

mais le menu caché je ne peut pas le verifier lors de mon achat :s

et sinon lors de l’achat y a t’il une maniere sur pour avoir une dalle S ?

non tu peut pas regarder le menu caché a moins que tu connaisse le vendeur.

Pour savoir si c une dalle S tu regarde ou il a été fait. Les dalle S sont normalement faite dans les pays de l’est de l’Europe (a vérifié). Mon 931BW a été fait en Slovénie et mon 2232BW en Roumanie.

ouai donc au minimum pour avoir plus de chance pour mon 2232bw il faut qu’il est etes creé en roumanie c’est bien sa ?