J’aimerai vous demander votre avis sur un truc un peu particulier : un cv que j’ai essayé de faire aussi original que possible.
Voilà pourquoi je vous demande votre avis sur la FORME du cv (le contenu me regarde :nexath )
J’ai un petit doute sur le petit logo que j’ai placé dans la partie haute. Est-ce inadapté ? Passera t-il mal aux yeux des recruteurs ?
Sur le coup, j’avais envie d’ mettre autre chose qu’ne banale photo. En l’occurrence, un logo :icon_biggrin:
Oui sur le fond je suis d’accord, mais sur la forme, il faudrait plus quelque chose en rapport avec ta formation (le fond de la ville pour un futur ingénieur en informatique, pourquoi pas plus du câblage réseau ou quelque chose du genre.
Pour le logo aussi, un truc qui pourrait faire pensé (vu la forme déjà actuel du logo) au logo Cisco.
Enfin des petits détails qui font de ton CV quelque chose d’original tout en restant dans le sujet de ta profession.
Je vois franchement mal en quoi ça peut être déplacé. Tout dépend de l’image que l’on y met après tout, mais dans mon cas, je trouve que ça apporte une certaine valeur ajoutée.
Pour le reste, j’ai fait un tour récemment de documents de la sorte, avec des images incluses, et je trouve que le résultat est meilleur que “à l’ancienne” :icon_biggrin:
Certes, sans image, tout est clair. Mais ils sont comme ça à 80% ces cv-là
Comme les deux autres, je ne suis pas RH non plus, mais si je reçois un CV, j’aimerai bien que celui-ci soit propre, cartésien, à la limite de l’austère, pour que ce soit lisible (en tout cas pour la profession que tu dis, pour un photographe, je dis pas, mais là…)