[avis] quelle carte graphique pour ma config - j'ai trés envie de jouer a pes 5

salut a tous voilà j’ai une config qui tiens encore la route et j’aimerai changer ma carte graphic qui est une cg de base avec 64 mo (winfast 440 mx je crois) pour une carte plus puissante avec la quelle je pourrais de temps en temps faire chauffer pes 5… :ane:

le probleme c’est que je sais pas quelle carte prendre sachant que je voudrais pas me ruiner n’y qu’elle soit aux fraises quand je fais démarer le jeu !

ma config
p4 3.06 b
asus p4p800
2go de ram
dd 200go

voilà alors vous me conseillez quoi ?

ps y a des cg qui ont le port firewire ? si oui ça serait sympa ! :jap: :jap:

salut

mdr aucune cg n’a pas de firewire :MDR excuse :jap:

as-tu une boutique au choix pour que je puisse t’aider à choisir ?

combien désires-tu mettres s’il te plait :wink:

faut le budget et savoir si tu es pret a commander par vpc :oui:

+1 pour que tu nous donne ton budget! parce que nous on va te conseiller une x1800xt! lol

il peut pas il a de l’agp :whistle: regarde son processeur :super:

et alors on lui conseille un fx-57 et une mobo aussi :MDR

on s’écarte du sujet qui est une new cg :o

tant qu’on a pas de réponse on peut rien faire :na:

tout à fait! ^^

nan mais pour pes5 à fond, faudrait pas une chtite x800xt au moins??

aucune idée j’y joue sur ps2 :paf:

ah bah tiens j’ai l solution :paf: une playstation 2 + une memory card à 30€ + le jeu à 60€ :ane: et voila il a sa carte graphique :whistle: soit 150 + 30 +60 =240€ :slight_smile:

lol, sur ps2 ya pas d’anti aliasing :S ^^

nan mais ya le lagg pow@@@ :paf:

lol, vive la play!!! :wink:

mais bon… je viens d’écarter le topic de son but principal… j’ai honte :pfff:
ne me punis pas moa! :sweet:

merci pour vos généreuses contributions…

c’est vrai que j’ai pas mis le prix que je voulais mettre en gros ma fourchette se situe entre 50 et 100 roros pour une cg neuve mais si y en a des moins cher d’occaz’ nien problem !

bah franchement 100€ tu aurais dis ça l’été qui vient de passé tu aurais pu prendre une 9800 pro 128Mo ddr2 sapphire en boite neuve avec jeux pour 99€ mais c’est finit :frowning:

il te reste des geforce 6600 128Mo dans ces alentours mais pes5 va être tout juste correct avec graph moyens :wink: à mon humble avis soit tu joues dans les 150 à 200€ sinon oublie.

Pour les occas il te reste EBAY mais si tu tombe sur une carte que la personne a overclockée et qui a des problèmes :smiley: tu auras dépensé ton argent pour rien …

voila dsl de pas pouvoir t’aider comme tu le voudrais :wink: :jap:

ya rien d’autre d’aussi interessant :frowning:

euh “pes5” ,le jeu de foot ? ,ramer sur une 6600,euh je veux bien que cela soit pas une bete,mais faut pas dire n’importe quoi non plus,il passera sans probleme :wink: