je possède actuelement la configuration suivante:
A8N-SLI Deluxe
AMD 64 3200+
2x 512 Mo DDR XMS Corsair
2x 512 Mo DDR Value Ram Corsair
X800GTO Sapphire
Textorm DB-Killer 385W
Je voudrai acheter les composants suivants pour améliorer mon pc sans tout changer:
AMD Opteron 175
MSI 8800GTS 320Mo
Je voulais savoir si ce choix vous semblez judicieux et si mon alimentation suivra.
Et dans le cas contraire, quel matériel me conseillez-vous (à part passer à du C2D ^^)
Salut, je pense que tu es en S939 ? tu as celui la aussi qui pourrait-être pas mal www.rueducommerce.fr… et un peut moin chére que opteron ,tu pourras mettre la différence dans l alime .voila
Regarde les commentaires apparament il monte a 3ghz sans probléme et si tu prend une alime en carton ton opteron montera pas aussi bien que ça . a toi de voir opteron + alime bof ou 4200+x2 + bonne alime .
Il est vrai que ce processeur est séduisant, surtout pour le prix et les performance. Donc à ce prix là, il me faudrais quoi comme alimentation et comme ventirad pour avoir une bonne machine ?
Pour les alimes , il y a un sujet la dessous sur clubic , pour le ventillo moi j ai un zalman comme celui-ci www.rueducommerce.fr… et j ai perdu +ou - 10 degrés par rapport a celui AMD et pour le prix j en suis comptant , 3800+@3000mhz voila.
Rien a dire ,je pense que ça devrait marché avec tout ça ,donne des news des que tu as tout monté a+
ha oui pour le ventillo , j ai pas mis le petit boitier pour régulé la vitesse , car je le fait avec speedfan et même a fond beaucoup moin de bruit que AMD .