Avis pour une mise a jour

bonjour je suis encore en AGP et si c’est possible je demande votre aides pour le choix d’une carte mere
oui oui j’ai deja poser cette question, mais cette fois j’ai des elements plus precis
pour le debut il s’agit d’un boitier Micro ATX qui ne doit accepter effecitivement que les cartes meres Micro ATX voila
pour le processeur j’ai un p4 HT 541, 3.2GHZ(1mo de cache, 800mhz pour le fsb) et une beurk FX5700
premier chose je vois que certains CM µATX(ayant 4 port DIMM) ont un port PCI-ex 16X qui les frole -pourtant les 8800 sont obeses-? ,et autre non(ayan 2 DIMM)
,mais,elles ont un port je crois IDE(bleu) qui vient juste apres le chemin d’une futur carte graphique longue (nvidia 8800 )? donc selon moi les 8800 ne peuvent entrer
dans n’importe quelle boitier µATX et n’etre acepter par aucune carte mere microATX …s’il vous plait dite moi que c’est faux
deusieme chose j’aime retourner a jouer et je vx qu’une 8800gt oubein 8800gts(v2) soit logeable dans mon boitier ,parmis les CMs figurant dans cette liste, qu’elle est
la carte mere optimal pour moi et pour mon boitier en sachant que j’ai suffisament la place pour des longues CG (29cm -elle mesure 23 voir 25cm) et en sachant
que mon budjet et tro limité et nya que ces CMs qui sont dispo(1066mhz pour le bus et pc2-5300 doivent faire l’affaire je pense et c’est bon snya que 2 DIMM) :
-Gigabyte GA-G31MX-S2 - LGA775 Socket - micro ATX **(exemplaire j voi non?)
-Gigabyte GA-965GM-S2 - Carte-mère micro ATX iG965
-ASUS P5L-MX - Carte-mère - micro ATX - LGA775
-ASUS P5L-VM 1394 - Carte-mère - micro ATX - i945G
-ASUS P5B-MX/WiFi-AP - Carte-mère - micro ATX
esc ce que mon proco est combatible avec toutes ces carte meres ?
pour le bridage du proco voyer vous kun e4600 ou e4500 O\C peut b1 exploiter la carte ?
en ce qui consrene la carte graphique voyer vous que la version zalmanizè proposee par Winfast est un bon deal (245euros) ,ou la 8800gts v2 de chez PNY est mieu
(255euros) ?
si vous pouver m’aider svp n’hesiterz pas sla va m rendre un grand service(tkitez pas pour l’alim)
merci de lire le roman mais j’espere que jè di c’kil faut

Merci de t’appliquer un peu sur l’écriture :jap:

:smiley:
il y a du avoir des fuites d’uranium sur ta bombe
le style “fovoir cekonpefer” ce’st pas trop le style de clubic
parler clair et net voila une idée qu’elle est bonne
a te relire plus clairement:oui:

+1, plus un effort de mise en page et de ponctuation :jap:

salut je demande pardon a vous mes amis d’avoir interesser a mon text et en meme temps je vous remerci
si c’est possible je veux savoir la carte mere ayant le plus bas de prix qui peut
-supporter les core extreme et mon p4 ht 3.2ghz
-fsb 1033
-supporter une 8800gts 512 sans etre coincè avec les branchments
voila :slight_smile:
jespere que vous pouver m’aider

“Je prevoit comme carte mere -gygabite p35 ds3r www.ldlc.com…”
commetu le disais precedement a priori ton choix me parait tout a faiyt compatible avec ta recherche
en ce moment il y a plethore de CM alors profites en
:super:
Edité le 26/02/2008 à 17:38

Sauf que la Giga que tu cites n’est pas au format micro-ATX :whistle:
Je verrais bien la GA-G33M-DS2R www.clubic.com…
Liste des CPU supportés ici.
Edité le 26/02/2008 à 18:15

effectivement desole avais pas vu le format desire:hello:
mais suis sur que dans ce format tu trouveras ton bonheur:clap:

salut
moi j vx pas forcement des chip intel g33 et dimm pour pc2-6400,mais seulemnt la carte mere qui peut supporter
mon processeur p4 ht et un futur e4600
fsb 1066 mhz(pour O/C)
et une 8800gts v2
mais avec le plus bas de prix possible, donc j optè pour cette config apres je vais changer mon p4 pour un E4600
-carte mere : ASUS P5GC-VM - micro ATX - i945GC
-RAM : KVR667D2N5/1G -Kingston ValueRAM 1 Go DDR II - 667 MHz
voyer vous que la 88** sont compatible avec cette config ?
meci