Avis pour une config gamer ~ 630e

Hey bonsoir à tous, j’aimerais vos avis pour une config qui m’intéresse pas mal -> www.topachat.com…

Utilisation quasiment que du WoW je pense ou des jeux pas plus gourmands.

Voilà, j’aimerais vos avis et un écran pas trop cher pour l’utilisation

Si vous avez des config a me proposer n’hésitez pas :slight_smile:
Edité le 19/04/2012 à 01:52

www.materiel.net… 106

www.materiel.net… 207

www.materiel.net… 52

www.materiel.net… 33

www.materiel.net… 160

www.materiel.net… 75

www.materiel.net… 67

total : 700 pile.

Globalement mieux, plus evolutif, composants de meilleur qualite (surtout la carte mere), overclockable dans le futur. Mais bon apres reste a savoir si vous voulez mettre 70 euros de plus.
Edité le 19/04/2012 à 01:41

Etant donné qu’il me faudrait un écran avec l’idéal serai que le total ne dépasse pas les 750-70

www.materiel.net… - 25 euros

-30 euros en cherchant un peu pour la 6870 (on peut la trouver en promotion a 130 euros a certains endroits)

Ca nous laisse 55 euros de moins.

On tombe a 645. Toutefois exit l’overclocking :confused:

Mais vu la nouvelle génération des I5 il se peut qu’il y ai une baisse du prix du I5 2500 ?

Et niveau écran lequel est le meilleur/prix ?

En terme de qualite prix Asus est dur a battre.

Probablement qu’il va y avoir un rabais jusqu’a epuisement des stocks. Mais Ivy Bridge sera pratiquement au meme prix.

Lequel me conseillez vous pour cette utilisation?

voir www.lesnumeriques.com…

Quelqu’un aurait-il une config un poil moins onéreuse, quitte a baisser l’évolutivité de la tour car je pense ne jouer qu’uniquement a des jeux dans e style WoW. Un peu moins cher serait parfait pour pouvoir acheter un bon écran avec… Merci

Petit up pour que les gens du soir voient mon topic :slight_smile:

Ben je l’ai dit comment aller chercher 50 euros :neutre:

Tu as déjà l’O.S. ?

Oui

Dans ce cas la config’ de topachat peut être une bonne option malgré le boitier pas terrible et le manque d’info sur les marque du DD et de la ram.

La quelle ?

Tu n’en a proposé qu’une, non ?

Oui c’est vrai j’ai du l’effacer par mégarde, mais pour un prix équivalent il ne vaudrait pas mieux prendre un proc moins puissant (vu que je ne pense pas overlocker) afin d’être plus safe au niveau d’un écran de qualité ?

T’façon le proco de ta première config’ ne s’O/c pas.
Mais si bien sûr, tu peux t’orienter vers un I3 2100 qui te donnera entière satisfaction et ce, pour moins cher (parce qu’a prix équivalent je ne vois pas l’intérêt :smiley: ).