Avis pour une carte mere DFI

Bnojour tout le monde,

J’aimerais changer de carte mere et en meme temps de proco.

Pour la carte mere, je voudrais prendre une DFI Infinity NF4 SLI à la place de ma A8V-VM SE (qui n’o/c rien du tout d’ailleurs) : www2.grosbill.com…

Et pour mon proco un 3700+ voir un 4000+ à la place de mon 3500+.

Que pensez vous de cet achet en sachant que j’ai 2 7800GTX et 2go de ram kingston? La carte mere est-elle bonne pour o/c (DFI est super pour cela m’a t’on dit)?
Edité le 06/06/2007 à 08:58

Ni l’une ni l’autre car tout siplement n’achète pas chez grosbill

Et pourquoi je n’acheterai pas la bas?

Libre à moi de choisir, je vais directement chez eux car c’est tres proche de chez moi. Ensuite je n’aime pas les commandes par internet à cause de certaines anecdotes (arnaque, non-envoi…)

j’ai mis 3 mois avec l’aide de ma protection juridique pour me faire rembourser d’une pièce défectueuuse
c’est des menteurs au SAV ils me disaient que la carte remplacante partais lelendemain et à chaque fois que je les rappelais ils me disaient nn on ne l’a pas encore reçu

De toute façon je compte y aller moi meme au magasin donc ca ira :slight_smile:

Sinon cette carte mere est bonne?

Je up mon topic :slight_smile:

t’inquiète pas la carte est bonne par contre revend ton ancienne config à bon prix pour amortir le coût de celle que tu comptes te prendre…sinon niveau cpu s939 quitte à changer prends toi du dual core genre x2 3800+ ou 4200+ ou optéron 165 :love: (que ça en vaille la peine sinon t’as qu’à o/c ton 3500+ )

Le blem c’est que avec ma carte mere je peut pas o/c.

puis le dual core je sais pas trop, le seule d’endroit ou je peut acheter est chez grosbill (ya dautre magasin dans mon quartier mai voila quoi 7800GTX—>600€-_-), et chez grosbill c’est cherrr(le X2 3800+).

Mais va bientot y avoir une baisse sur les amd alor j’attent un peu et si j’ai asser d’argent j’essayerai de prendre un E4300.

Sinon la DFI est mieu que laA8N-SLI pour o/c? (mes A8N-SLI ont toutes claquer asser vite d’ailleurs aller savoir pourquoi :confused: )
Edité le 06/06/2007 à 23:37

perso, évite DFI, prends asus, MSI ou Gygabyte, mais évite DFI c’est moyennement fiable :slight_smile:
ah oui et wwww.grosbill.com évite aussi :wink:

DFI… pas fiable… ca reste LA meilleur CM pour S939 :wink:

lol… Asus sort des CM à moité developper…

MSI ou Gigabyte, ouais…