J’aimerais changer de carte mere et en meme temps de proco.
Pour la carte mere, je voudrais prendre une DFI Infinity NF4 SLI à la place de ma A8V-VM SE (qui n’o/c rien du tout d’ailleurs) : www2.grosbill.com…
Et pour mon proco un 3700+ voir un 4000+ à la place de mon 3500+.
Que pensez vous de cet achet en sachant que j’ai 2 7800GTX et 2go de ram kingston? La carte mere est-elle bonne pour o/c (DFI est super pour cela m’a t’on dit)?
Edité le 06/06/2007 à 08:58
Libre à moi de choisir, je vais directement chez eux car c’est tres proche de chez moi. Ensuite je n’aime pas les commandes par internet à cause de certaines anecdotes (arnaque, non-envoi…)
j’ai mis 3 mois avec l’aide de ma protection juridique pour me faire rembourser d’une pièce défectueuuse
c’est des menteurs au SAV ils me disaient que la carte remplacante partais lelendemain et à chaque fois que je les rappelais ils me disaient nn on ne l’a pas encore reçu
t’inquiète pas la carte est bonne par contre revend ton ancienne config à bon prix pour amortir le coût de celle que tu comptes te prendre…sinon niveau cpu s939 quitte à changer prends toi du dual core genre x2 3800+ ou 4200+ ou optéron 165 :love: (que ça en vaille la peine sinon t’as qu’à o/c ton 3500+ )
Le blem c’est que avec ma carte mere je peut pas o/c.
puis le dual core je sais pas trop, le seule d’endroit ou je peut acheter est chez grosbill (ya dautre magasin dans mon quartier mai voila quoi 7800GTX—>600-_-), et chez grosbill c’est cherrr(le X2 3800+).
Mais va bientot y avoir une baisse sur les amd alor j’attent un peu et si j’ai asser d’argent j’essayerai de prendre un E4300.
Sinon la DFI est mieu que laA8N-SLI pour o/c? (mes A8N-SLI ont toutes claquer asser vite d’ailleurs aller savoir pourquoi )
Edité le 06/06/2007 à 23:37