Avis pour un vendre un Dell 9400

Bonjour

voici ma config dell:
T7200
2Giga de ram en 5400
7900 GS
Bluethoot
2 batteries 9 Cellules
17 pouce truelife
DD 100 G 7200 Trs/min
sacoche
souris logitech VX revolution
carte son externe 5.1
3 ans de garantie J+1
Achete en mars 2007
Etat impeccable, je suis tres soigneux
Prix:2000 euros
A quelle prix je le vend?
merci d’avance

Dans les 1600 € je dirais…

Hum hum … Je vais en acheter un bientot de ce type precisement … Avec une 7900 Gs, 160 Giga, certes a 5200 T/min, mais bon … Et avec les 3 ans de garantie, je l’achete 1500 Euros, donc … je n’ai qu’a rajouter le meme processeur que toi, et j’obtiens la quasi meme config pour … 1570 euros … Neuf … :stuck_out_tongue:

Oui, mais sans la seconde batterie, la sacoche, la souris haut de gamme et la carte son externe. De plus as-tu intégré les 83,72 € de livraison dans ton tarif ? ^ ^)

Sacoche 30 Euros, Souris ok ! Carte son : Peu de personne la desire reellement … Quant Aux frais de port, un devis via telephone, et ils sont offerts :wink:

Et la seconde batterie ? Puis, que la carte son ne soit pas un argument pour toi, il peut l’être pour d’autres. :wink:
Enfin, il n’est pas dit que le tarif de 1600 € ne soit pas négociable. Mais ça, c’est l’actuel propriétaire qui décide. :slight_smile:
Cela posé, il est vrai qu’il est toujours plus difficile de revendre une machine très récente qu’un bouzin qui affiche de très - trop ? - nombreuses heur(e)s de vol ! :lol:
Edité le 01/06/2007 à 18:03

Et disons, qu’en donnant 1600 €, je donnais plutôt un ordre d’idée…

Ouaip. Ben c’est donc de ta faute, na ! :nexath

:ennuye:

C trop facile ! Maintenant c la guerre civile ! :stuck_out_tongue:

Au pire tu le mets a 1600 euros, et tu regardes l’evolution … Au pire tu le baisseras apres :wink:

Oh, il en faut plus pour déclencher la guerre entre les vieux croutons d’OPPM (je parle de moi et de l’ami Bezenman78 ) :lol::lol::lol::lol::lol:
Edité le 01/06/2007 à 18:07

C’est y ben v’lai, ça, ch’tit canaillou ! :slight_smile:

Effectivement, rien ne l’empêche ne le positionner à 1600 € pendant 1 mois. S’il ne se vend pas à ce tarif, il pourra toujours en baisser la valeur. Et puis, comme il est vrai que la majorité des acheteurs s’intéresse peu à une carte son externe, il lui sera possible de la vendre à part, par exemple.

Putain de merde … Ils viennent d’arretter de le produire … :@ J’viens de voir ca … je me suicide maintenant ou j’attends demain :sunglasses:

Bah surprenant que le Dell 9400 soit bientôt arrêté tout comme le 6400 d’ailleurs, le remplacement de ce smodèles étant officieusement annoncé depuis quelques temps (ce qui explique d’ailleurs les prix très bas de ces derniers jours… j’ai ainsi une collègue qui vient tout juste de prendre un 6400 avec un config pas pourrie à un tarif défiant toute concurrence… même Me®dion est (beaucoup) plus cher !)

edit : cela dit, sur le site de Dell, rien ne semble indiquer qu’il est arrêté vu que tu peux continuer à le commander :neutre:
Edité le 01/06/2007 à 18:18

Oui, c’est justement ce que j’allais faire remarquer. Les gammes actuelles sont toujours disponibles sur leur site. En revanche, 10 % de leur effectif ne devrait plus l’être longtemps (voir ici) ! :frowning:

maintenant il faut compter sur le site dell 1596 euros pour le portable+167 la batterie sup+60 pour la souris+60 la carte son qui est d’ailleur excellent, merci creative pour la qualite produit.
Donc je verrais bien dans les 1600.
Par ailleur quelqu’un c quand la nouvelle gamme dell a base de Ge force 8 va sortir
merci

Aucune idée ! Si les gammes professionnelles Dell ont déjà été présentées, il n’en est rien concernant leurs homologues familiales.