Avis pour un nouveau PC gamer

Tu allume ton pc, tu met le cd de Vista, et ensuite le pc va booter sur le CD :neutre:

Je voulais dire pour mettre Vista sur un CD, comment fait-on :ane:

Ca je savais comment installer Vista :slight_smile:
Edité le 11/11/2007 à 18:30

Tu n’achete pas Vista ?
Car normalement le fichier est en *.iso, il suffit de le graver sur un DVD et de booter au demarrage sur celui ci.

Ben j’avais demandé au début du topic si c’était possible de mettre Vista, a partir de ce PC actuel, sur un autre PC en le gravant et l’installant :slight_smile:

Seulement je sais pas du tout comment m’y prendre car bon, c’est pas le genre de fichier qu’on trouve facilement sur ordinateur “Vista” graver hop CD hop installer :ane:

Tu a le CD de Vista ?

Non il était préinstallé sur mon PC, enfin “préinstallé”, je devais encore l’installer et faire des mises à jours mais vu que c’est un PC Hewlett Packard, en démarrant il lancait l’install de Vista automatiquement.

Tu a bien une license sur le boitier ?

Oui j’en ai une :slight_smile:

Donc je crois que normalement, tu peux telecharger une version de Vista sur le web, et utiliser ta clef.

D’accord, merci bien pour tout ton aide, je crois que mon topic sera clos après cette nouvelle et dernière question :

Est-ce que tout rentre bien dedans ? :MDR

Oui biensur :nexath

Je voulais dire par là, le ventilo supplémentaire, car j’avais un doute ^^

Merci beaucoup, je vais rassembler mes sous :ange:

Ahh… faudriat voir avec Lefuretquicourtvite, qui a eu le boitier entre les mains.

D’accord je vais lui envoyer un MP :slight_smile:

Dernière mini-question de doute :smiley:

Le Q6600, vaut-il vraiment la peine que je le prenne, ou il vaut mieux que je prenne un E6750 ?

Merci :ane:

Tu veux du long terme ?

Je crois qu’après ce PC je ne risque plus de le changer, donc oui :slight_smile:

Donc mise sur le Q6600 :super:

stop vo mieu attendre les derniers proc en 45 nm pour du long terme, mais pour un gamer aujourd’hui le 6850 c le top

config impec

mais tu as commencé par dire que tu n’avais pas besoin de gros disque dur??

mois j’en prendrai 2 de moindre capacité pour pouvoir en mettre 1 en backup dans le cas où:@

c’est toujours sympa de retrouver ces fichiers