Dans deux mois, il y a aura limite les Penryns et les Phenoms, ainsi que la HD2870 (voir une nouvelle reference), mais le gros de la configuration ne va pas changer :super:
Super, un * grand merci :ane:
Dernière question, l’alimentation, elle est incluse dans la Sonata lll ou je dois acheter un fotron 500W apart ? 
elle est incluse ;o) et c’est une très bonne alim
Edité le 07/11/2007 à 13:25
Moi, si j’étais toi (avis de gamer professionnel), renseigne toi mieux sur les proco car un Amd a un meilleur rendement pour les jeux que Intel. Vu sur site.
En cg une 8800gts est à 200-250e et fait +/- 500 mb de mémoire,ce qui est + que raisonnable.
Maintenant,ce que je viens de dire nest qu’un avis personnel et n’et pas obligé d’être suivi!!! lol
Bonne chance pour ton pc

Persecution -> D’accord, merci 
Krusty 12 -> Je veux bien suivre ton avis personnel, mais ce que je ne comprends pas, c’est que tout le monde dit, quand Intel sors un nouveau processeur “AMD, réveille toi ! :)” ou “AMD est à la masse :-D” Donc sur ce point là je préfère prendre mon p’tit Quad Q6600 
Ensuite pour la cg 8800GTS, pourquoi tout le monde les revends alors pour s’acheter une 8800GT ?
Ce n’est pas que je ne te crois pas dans tes arguments et ton avis, mais si c’est vrai ce que tu dis, alors 3/4 des personnes ont tort ^^
loll heuuuu?? pour l’heure pourquoi prendre une Gts alors qu’a prix equivalent on peut avoir une 8800GT qui est juste un cran en dessous d’une GTX au niveau des perfs?
maintenant on peut laisser présagé qu’Nvidia va sortir des nouvelles GTS p-e? mais pour quand… c’est ça aussi
Toute façon d’içi Noel Laurent aura le temps de modifier sa config et voir si il peut pas avoir mieux pour le même prix ( avec l’arrivée des Penryn, Phenom, HD3xxx etc etc )
Bonjour, au fait j’ai remarqué que dans ma liste il n’y a que 1 lecteur DVD, or qu’ici j’en ai 2 et c’est assez pratique 
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD-Writer et lecteur DVD normal.
Ca existe des Lecteurs HD-DVD ? Sont-ils chers ? Lisent-ils aussi les DVD normaux ?
Merci d’avance :ane:
Up 
En S-ATA, je connais que le Samsung SH-D163B.
HD-DVD… non.
Mais tu a un combo graveur/lecteur Blu-ray et lecteur HD-DVD aussi.
Ca lis biensur les DVD : LG GGW-H20L
D’accord, Merci Gaby 
Sinon je vais sûrement attendre que ces lecteurs baisseront de prix car là
www.materiel.net…
C’est plus que ma 8800GT 
Donc je vais me lancer sur le tout premier que tu m’as dis, le Pioneer
www.ldlc.be…
C’est un chiffre moins cher et pour l’instant ça me va 
Finalement, je crois que je vais l’acheter plus tôt que prévu car la mon PC actuel commence sérieusement a bugger, il s’allume seulement quand il le désire.
Vous pouvez faire un dernier check rapide pour voir si c’est bon tout ce que je vais prendre ?
Ca donne quoi la configuration final ?
Désolé j’ai de nouveau eu un soucis 
Alors ça donne :
-Antec Sonata 3
www.ldlc.be…
-Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD5000AAKS (bulk)
www.ldlc.be…
–Memoire RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
www.materiel.net…
-ASUSTeK EN8800GT/G/HTDP/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
www.ldlc.com…
-Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
www.ldlc.com…
-ASUSTeK P5E (Intel X38 Express)
www.ldlc.be…
-Ventilateur Scythe Mugen
www.ldlc.be…
-Graveur DVD
Pioneer DVR-212 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x/12x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir (bulk)
www.ldlc.be…
----> 1133,09
Voilà 
Question de curiosité : Tu m’avais dis que tu avais choisis cette carte graphique la pour les jeux qui sont fournis avec, mais lesquels ? :-p
Autre : Faut il obligatoirement acheter un autre ventilateur, sachant que l’Antec Sonata lll en possède deux déjà ?
Vue que tu compte presque tout commander sur ldlc, prend ces rams : www.ldlc.be…
Elle sont excellente faut dire.
Bah sinon c’est impeccable faut dire.
Super
Ce qui me fera un total de :
1144,47
Et donc avec ça, ce sera
-Performant
-Graphismes presque au maximum des jeux récents (Notamment Crysis,… )
-Silencieux
?

Non serieux tu crois ca ? :lol:
Oulala, c’est dela performance de haut niveau la.
Crysis tournera pas a fond (c’est le jeux le plus gourmand du moment), mais les autres jeux sans soucis.
Tout a fait, en tous cas si t’es pas un pointilleux maniaquodadjet du silence ultime, ca sera impec.
:lol: Comment tu te fous de moi :x
Sérieusement, merci de ton aide ^^
Mais par à fond, je parlais pas du Very High, mais juste du High normal avec quelques options en Very High, ça sera possible non, avec du DX 10 ? 
Edité le 11/11/2007 à 18:23
Je pense, d’un autre coté j’ai jamais essayé le jeux…
D’accord, sinon autre question (oui je sais je suis un chiant personnage mais je m’apprête a tout car ça sera mon premier PC fait à la main
)
Pour Vista, mettre sur un CD et tout ce tralala, je fais comment environ ? Juste grossièrement les étapes ?