Avis pour petite evolution CG

Bonsoir,
Voici d’abord ma config: AthlonXP 2800+/ 1Go DDR / 9600Pro256Moc’est vieillissant mais globalement suffisant.
On me propose pour 50€ une 9700Pro 128 Mo refroidie par un zalman. Est ce que je verrai une amélioration fusse t elle légère ?

C’est pour patienter qq mois avant que mes finances me permettent de changer de pc…complètement…

Merci pour vos avis

non pas des masse si se n’est pas du tout :paf:

euh… la 9700 pro est un peu meilleure que la 9600 pro mais ne t’attends pas à des perfs fulgurantes… si j’étais toi je mettrais mes 50€ de côté pour renouveler un peu ma config dans un petit moment.

Franchement c’est une evolution qui justifie tres peu a mon gout les 50euros.Je te conseil de patienter, croit moi ça sera plus beenfique au moment de changer de config :wink:

L’upgrade paraît certes tardif, mais la différence de perfs entre ces 2 CG est très nette :
9600 Pro 2 vertex/4 pixel shaders 128 bits
9700 Pro 4 vertex/8 pixels shaders 256 bits
Sur des jeux assez anciens ou pas trop lourds, elle se débrouille encore bien…et elle s’o/c :wink:

Fait comme tu veut, mais je prefere les gros achats et etallé sur plusieurs economie que des petits achat comme ça et la, sauf quand c’est necessaire

pour environ 110-130 roro, ya des x8** d’occas, et des 7600GS neuve :jap: