Avis pour écran lcd 19" 4:3

Bonjour,
Je pense dans les prochains temps changer mon écran lcd 22" wide pour deux écrans lcd 19" format 4/3.
Je recherche un écran lcd offrant un très bonne qualité d’image pour moins de 200 euros.
Mon utilisation est principalement du web, de la bureautique, quelques fois un peut de conception flash avec adobe, et le soir regarder de temps en temps des films.
je le recherche sur ldlc mais je suis ouvert à d’autre site.
J’ai quelques problèmes à me faire un idée sur les écrans 19" (format 4/3) disponible sur ldlc, est ce que vous pourriez m’en conseiller un?
et si vous utilisez ce format d’écrans qu’est ce que vous en pensez?

Merci

Bonne soirée:)

www.rueducommerce.fr…

le 16:9 est mieux ( pour les films ) :neutre:

sa existe encore des écrans 4:3? :paf:

www.materiel.net…

en fait je ne fait pas que regarder des films, j’en regarde de temps a autre le soir, la plupart du temps , je fais de la bureautique, je surf un peut sur le web et je fait un peut d’abode flash, et assez rarement de la conception sous Ordad cadence.
sinon le prolite à l’air sympa, tu en utilise un v1rus2.2?.

non, j’ai un samsung syncmaster 2253BW (un 22" 16:10)

mais je ne comprend pas pourquoi vouloir changer d’écran :confused:
Edité le 29/12/2009 à 18:48

en fait je trouve mon écran lcd un peut trop grand pour juste de la bureautique (ce que e fais 90% de mon temps sur le pc).
mais d’un autre coté avoir plus de place sur mon écran pour toutes mes fenêtres, ca m’itneresse.
Donc j’avais pensé a prendre 2 écrans 19" et les utiliser en dualscreen. voila . je ne sais pas si c’est très clair.
Alors je ne sais pas trop.

2 19" sa revient à pas loin d’un 22" en terme de superficie. Au pire, si tu prend un 19", tu pourrais mettre avec ton 22" (genre ton écran principale le 19" et écran secondaire le 22")

Moi non plus je comprend pas pourquoi tu veut passer un a 19", alors qu’un grand écran c’est super utile :smiley:

http://img514.imageshack.us/img514/3641/58802190.th.jpg

sur le graphique ici, on peut voir que 2*19" c’est donne quand même un bureau beaucoup plus grand, on est largement plus grand que du 24".
www.pixelz.fr…

Pourquoi pas juste ajouter un second écran? (en gardant le premier)

le 19" le moins cher selon vous?
www.abix.fr…

(pour faire du triple screen, pas forcement besoin de super qualité sur les cotés)