Avis pour config pc gamer 1500-200€

Mieux vaut caviar blue ou 7200.12 ?

Et pour la HD79, quels sont les cooling system compatibles avec cette carte? Les ventilos du boitier ne suffiront pas à la refroidir en complément de son cooling system de base ?

Pour l’écran finalement j’hésite entre:
un Samsung 24" LED - SyncMaster S24A350H: www.ldlc.com…

un LG 24" LED - E2441V-BN: www.ldlc.com…

et le iiyama 23.6" LED - ProLite E2473HDS-B1: www.ldlc.com…

Lequel serait à priori le meilleur ? J’ai vu que sur les LED il y avait pas mal de problème de ghosting à cause d’overdrive défectueux, donc peut être vaut il mieux acheter un LCD standard…?
Et questions bonus, un cable hdmi ça se branche sur la HD7970 (donc la cg) ou sur la Z78 (donc la cm) … ? Et puis sur le descriptif du samsung on voit qu’il n’y a pas de HP et pas de sortie audio… alors comment on entend le son, on est obligé de brancher les enceintes sur la tour… (oui vous l’aurez compris j’ai toujours branché ça sur un écran)?

Merci encore pour ces réponses et ces conseils très utiles.

je pense que l’iiyama est le mieux par contre lg a un sav en beton a matiere de moniteur

j’en ai eu un tombé en panne, en moins de 48h apres l’appel chronopost etait chez moi avec un moniteur neuf (nouveau modele car le miens avait 11mois :slight_smile: et il a recuperé le mien en echange

et tu branche la cg sur l’ecran, a moins que tu veuille juste la regarder :wink: une 7970 pour faire joli ca serait domage
Edité le 31/01/2012 à 13:09

Bah elles sont déjà en pré-commande [:shy]

En Amérique c’est Hanns G je pense

Pour le clavier: personnellement j’ai eu le X6 (même clavier sauf avec quelques options en moins) puis mieux vaut t’avertir que les touches sont des touches mi-portable mi-normal et qu’il n’a pas de petite patte pour incliné le clavier sans compter que le software est pourri

il y a la toute nouvelle HD 7950

la version sapphire OC www.topachat.com…

des tests :
www.hardwareheaven.com…
www.anandtech.com…
Edité le 31/01/2012 à 14:06