Avis pour completer un pc

Bonsoir tous le monde je voudrais des avis sur une carte graphique une alim et un graveur pour compléter un pc .
Sachant que la config est :
Cm: Asus P5ld2 se
Pross: core2duo e6300
2 Go de ram en 667

Le tout pour du net pour un peu de jeux style sims 2 ( pas de crysis inside :smiley: ) et regarder des films
Pour la CG ati ou nvidia ça a peu d’importance du moment que les prix sont acceptable .
Merci d’avance

acceptables ? c’est à dire ?

Je te conseille celle-là pour un prix trés raisonnable , une bonne carte

Un prix acceptable c’est quoi pour toi ?

Si tu compte mettre aux alentour de 150 euro alors prend les excellente HD 4850 ( en particulier la GAINWARD HD4850 GOLDEN SAMPLE )

Pour 120euro tu a les HD4830 ( qui sont en fait des 4850 avec un défaut de fabrication ) et les 9800 GT, qui te suffiront TRÈS TRÈS largement pour jouer au sims et regarder des film ( HD, blue-ray, tout ce que veux :slight_smile: ), sa reste quand même des cartes de jeux, tu fera tourner tous les jeux récent et ceux qui sont pas encore sortit de manière plus que correcte !

A 100euro tu a les les 9600GT, encore une fois, une carte récente qui te permettra de faire beaucoup de choses

Pour 65euro tu as les HD3650 ou les 9500GT, tu a aussi pour 10euro de plus les HD4670 plus récentes, et qui reste plus que convenable pour les jeux ( tu fera tourner crisis en moyen ou high sur des écran 17" ou 19" )

enfin, pour 35euro tu a les HD3450 qui seront suffisantes pour le home cinéma et les jeux genre les sims ( et même plus imo ), elle on en plus un refroidissement passif ( donc pas de bruit ) et supporte les dernière technologie ( direct 10.1 et se branche sur un port pci-e 2.0 )

Edit : Personnellement je te conseil la carte qu’on te propose au dessus, un bonne carte et très abordable, sa serait une mauvaise idée, à mon humble avis, d’économiser 20-30 euros pour prendre quelque chose en dessous, au moin celle la tiendra longtemps !
Edité le 04/11/2008 à 20:53

Merci a vous deux pour vos reponses .
Je pense que je vais prendre la 4670 c’est un pc pour mes filles donc je ne veux pas dépensés des mille et des 100 .
Si vous aiviez une idee pour nue alim ca serais cool
Merci

pour l’alim, il ne faut pas faire de petites économie dessus !

Par contre, il y a un bon plan, ce sont les tours ANTEC avec une alim déjà montée, ce sont des ANTEC EARTHWAT de très bonne qualité, donc si tu n’a pas acheté de tour, je te conseil celle ci :

www.materiel.net… celle la me parait parfaite pour 75euro : une bonne tour + une alim ANTEC EARTHWAT 380W certifiée 80+, a mon avis tu peux pas trouver moin cher pour un bon boitier plus une bonne alim

Sinon tu peux prendre celui la pour 100 euro ( celui que j’ai ) www.materiel.net… , très silencieux, je ne sais même pas quand mon pc est allumé, j’en suis très satisfait ( même si ma CM ne marche pas … ) et l’alim est une ANTEC EARTHWAT 500W certifiée 80+, donc aucun soucis !

Si tu a déja une tour, l’ideal est d’acheter la 380W séparement, pour 40 euro, ces alims ont de tte façon un éxellent rapport qualité/prix
www.materiel.net…

Si joint un ÉNORME dossier qui compare beaucoup d’alim et qui canonise les ANTEC EARTHWAT :wink:
www.matbe.com

Merci de ta réponse je vais prendre celle a 75 euro elle iras très bien.
Encore merci tu me sauve la vie pour le noël de mes filles